Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

Enfin j y suis ...


helicoptere73

Recommended Posts

ça à l'air fatiguant tout ça :D perso les stratégies, la drague c'est pas mon truc, mais j'admire :)

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • helicoptere73

    25

  • cajmere

    19

  • Lukas7

    12

  • aloora

    10

Top Posters In This Topic

Posted Images

Mon point est d avoir sa table et ses entrées a l ibar ... D y connaître les danseuses.

Ca je l ai eu grâce à ses filles ... Car l ibar n est pas un gogo, c est assez difficile de s y faire connaître en seulement 3 semaines ...

Bref, ce que tu suggère là, c'est de reproduire le comportement qu'il faut avoir chez nous pour espérer se taper une gonzesse. C'est exactement pour ne pas avoir à faire ça que je viens à Pattaya. Celles qui veulent qu'on fasse le toutou en remuant la queue, elle dégagent.

 

 

ça à l'air fatiguant tout ça :D perso les stratégies, la drague c'est pas mon truc, mais j'admire :)

Voilà ! Edited by jojomecanic
Link to comment
Share on other sites

Trop la galère ton truc, ça tient la route mais pour ma part en France ou ailleurs je me prends pas la tête quand une fille me plaît j'y vais, si je ça passe bien le feeling eh ben ça marche une fille c'est une fille tu te démerde bien tu tire gratuit tes entouré de femmes faut juste pas se poser de questions desfois ça passe pas, en général en Thaïlande que ce soit des michtoneuse du Hollywood à Patong ou à pattaya j'ai toujours était à des tables bien entouré sans connaître une d'avant , bref en tout cas c pas a yaya qu'il faut se poser des questions, souffrir énergie Propre sur toi nô Soucy c sûre que si tu vas salut je m'assois à ta table et tu dis combien je te paie les filles cotées elle vont rire, on pari en octobre je vous envois une photo ac elles sans à voir vue les œufs en dehors de libar?

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec les autres à ce sujet. Tu passe des jours à te faire tes entrées, ça coûte cher en consos I Bar et tout ça pour avoir des freelancers ? Tu te compliques la vie là.

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Apparemment, je suis le seul ici à fonctionner en partie comme Hélico ^^ Je te soutiens à 100% dans ta démarche !

 

Je m'explique. En général, la première semaine je suis à bloc, j'ai envie de toutes les filles que je croise et je me fais plaisir : "Hello ? How much ? Let's go !"

Normal, j'ai faim !

 

Toutefois, je ne vais pas à Patt que pour ça, mais aussi pour -quand l'occasion m'en est donné- tisser des liens plus sincère avec certaines que le simple échange sexe contre un billet jaune.

 

J'adore trainer les bars beer et quand j'en trouve un avec des filles sympas, j'y retourne régulièrement : pas pour barfine mais pour me détendre et soigner ma cirrhose...

Quand j'arrive à la troisième ou quatrième semaine de voyage et que ma libido s'est calmée, je commence à faire le difficile. C'est là que les filles "sympas" rentrent en lice. Elles attendent que ça et moi aussi car j'ai un bon feeling avec ces filles "connues" et que ça réveille mon désir.

 

Deux exemples :

 

Y a deux ans, je passais régulièrement voir une petite dans un bar Soi Honey. Elle voulait pas partir avec moi car le patron du bar était son mec ... mais on bavardait bien. Quand je l'ai attrapé à l'Ibar, elle a pas résisté longtemps et je me suis fait bien plaisir car je la kiffais depuis un moment.

L'an passé, j'allais régulièrement au Boomerang Bar soi 7 (tous les jours quoi). A mon dernier jour, une fille a payé son BF et est parti avec moi alors que je lui avais rien demandé, car elle voulait passer du temps avec un "ami". J'avais certainement financé ça avec mes consos les jours précédents, mais j'avais surtout tissé un rapport plus fort que "client-vendeuse".

 

Je cherche pas l'amour là-bas, je suis pas fou :) Mais si je peux passer des moments assez sincère avec des filles : je prends !

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec les autres à ce sujet. Tu passe des jours à te faire tes entrées, ça coûte cher en consos I Bar et tout ça pour avoir des freelancers ? Tu te compliques la vie là.

Je suis aussi de cet avis. C'est une très mauvaise stratégie.

Les filles ont l'oeil et voient tout ce qui se passe dans la salle, savent qui a déjà niqué avec qui notamment.

Le parfait anonyme a plus de chance d'embarquer qui il veut dans la salle que le mec trop connu.

Tout simplement parce que les filles évitent de partir avec un mec qu'elle a déjà vu partir avec une de leurs copines. Et comme elles se connaissent toutes, c'est mal barré pour nous. Vous n'avez jamais été témoin de scènes de jalousie entre les filles ? moi si ... Donc pour éviter les embrouilles avec d'autres filles de la salle, certaines filles ne vont pas vous calculer si vous êtes trop connu, et ce quel que soit le prix que vous lui proposez. Ca parait étonnant pour des putes mais leurs codes de conduite changent selon les lieux. Histoire de face ...

Ce n'est donc pas une bonne méthode pour les butterfly comme moi.

Je précise qu'à l'Insomnia dans l'obscurité c'est bien plus facile.

Link to comment
Share on other sites

Se toutes façon quand tes connu à pattaya par les filles c'est pas parceque tes gentils beau goss ou autres c'est parceque tu les rinces et qu'elles ont qqch à tirer de toi notement des bahts des consos etc et pour ton infos , y'a pas de relations sincère à pattaya , il y a juste le bahts qui compte pour elles même si elles sont contentes de passer un bon moment , putin 4 semaine de yaya tes chaud chaud buba , et dites vous bien que les filles comme lek , la bande de bee et autres, c'est des filles qui aiment quand elles vous contrôlent pas , elles ont toutes l'habitude que les mecs bavent et les rinces, au faites pour le pari de la photo à leur table de 3 -4 ça va être comPliqué , normalement on sera 5-6 ac les potes en octobre! Enfin bref je vous fait le pari , j'irai en mission seul comme en France ! Et si c'est trop simple je vous proposerai un deuxième pari, pour ceux à pattaya amusé vous bien et vous casser pas le crâne , si une fille vous plaît aller y cash

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec Pat300, quand on est trop connu dans un gogo, tres difficile d'aller avec une nouvelle fille en particulier si tu as eu un LT avec une autre du meme bar.

Link to comment
Share on other sites

Un billet de 1000 baht suffit pour pécho une fille à l'ibar !!!

 

Pourquoi tant de complication ?

Link to comment
Share on other sites

Bon ben a chacun sa technique ...

Buba et moi on est sans doute un peu compliqué ... Mais je ne cherche plus à faire le marathon du sexe en Thaïlande ... Donc ça me va ...

 

Avec le recul, je me rend compte que les filles que j ai côtoyée c était à 50% des reprises, c est à dire des filles que j avais déjà vu ou eu avant ... Donc je pense être le plus sentimental d entre vous ... C est sans doute pour ça que je laisse des Tip qui vous font hurler ...

Et c est aussi parce que J ai eu la chance de ne pas avoir d'étoile de mer dans mon lit cette fois-ci ...

 

Et ça ne me gêne pas de reproduire des schémas de drague que je produis déjà en France ... C est l habitude sans doute ... En tout cas, c est une mécanique interne dont j ai besoin pour mon excitation, c est sans doute pour ça que je ne supporte pas les hôtels short time de Walking Street ...

La différence avec la France, ce sont les cibles qui me paraissent être 100 fois plus belles en Thaïlande ( sans trop insulter mes compagnes françaises qui ont toutes autour de 30 ou 35 ans ...)

La plupart des filles que j ai eu en Thaïlande, pourraient faire la couverture des magazines occidentaux ...

 

C est aussi rassurant de savoir que si je veux faire la fête à l ibar à partir de 1h avec des jolies filles un peu folles, c est très facile ... Je n avais qu' à y aller, il y avait des filles, une bouteille et une table qui m'y attendaient ... Et c était du 100 % sur.

 

De plus les autres filles des tables d a cote, me dévoraient souvent des yeux, car une table avec 3 ou 4 belles filles, 2 ou 3 bouteilles, de la shisha cela signifiait certainement pour elles, un farang avec beaucoup d'argents donc un sponsor en puissance ...

 

C est vrai que le monde est petit à pattaya, ça avait peut être joué en ma faveur dans certains gogos avec des filles qui m avaient aperçu à l ibar ...

 

Pour la jalousie : La rare fois ou il y a eu de la jalousie pendant mon séjour, c'est avec bee et son copain de Facebook ... Et c était entre 2 farangs ( le grand blond et moi)

Avec le recul, je me rends compte que j aurai du prendre une copine de bee comme Bee me l avait proposée ... Et ne pas jouer sur le terrain du grand blond, car il y tenait sans doute plus que moi et il m avait clairement dit que lui, ne prendrait pas d autres filles et qu il avait fait le voyage pour Bee ...

 

Normalement avec ces filles, il n'y a pas trop de problèmes de jalousie, elles sont déjà toutes sponsorisées ... Et je ne suis pas le boyfriend payeur à qui elles tiennent et qui leur permet d avoir ce train de vie ...

Et de leur côté des mecs comme moi viennent les accoster 4 ou 5 fois par soirée ... Donc je pense qu ils m ont assez vite remplacé ...

 

Les copines de bee étaient des filles sans histoires ... Qui font partie de mes regrets ... De plus y en avait 3 qui me plaisaient et finalement, j en aurai eu qu une ...,mais en partant j ai promis aux 2 autres que la prochaine fois ... Et en rigolant elles m ont même dit que les 2 en même temps ce serait marrant ...

Link to comment
Share on other sites

lol en fait tu vas faire ce que tu pourrais faire en france , en tout cas le tout c'est d'apprécier ces moments, mais j'ai l'impression que tu compte trop sur ceux que les autres voient en terme de filles, enfin bref comme je l'ai dit faut que chacun fasse ce qu'il veut pour se faire plaisir à yaya, en en tout cas regarde ca marche aussi avec la maniere tu y vas toi ta personnalité en mode social proof et pick up et sa paie aussi, j'entend par la que pour l'instant j'ai eu des free shots avec bar girl , freelance et meme une de la 6 juste les 300 bour le barfine, par contre en gogo nan!

 

t'aime bien apperement que il est un peu de relation, t'aime jouer donc , si t'aime jouer, pourquoi tu y vas pas au culot, bon j'avoue peut etre que à mon age 24 ans on y va peut etre + en mode scandale sans se poser de questions!

Link to comment
Share on other sites

Il est certain que l'âge joue. Quand j'ai débarqué la première fois en Thaïlande, j'avais 23 ans et avec ma trombine qui me fait ressembler à un métisse falang-thaï dès que je bronze, trouver du free n'était dur.

10 ans plus tard, cela reste possible, mais en fait j'avoue être content de pouvoir donner un billet à ces filles car déjà j'en ai maintenant les moyens et que la plupart font ça pour l'argent avant tout.

 

Mon approche est que le jeu de la séduction reste essentiel et qu'aller voir un fille à l'Ibar et lui dire : "You are alone tonight ? Bai duai ?" cela ne m'intéresse pas... y a le Soi 6 pour cela et je ne me prive pas de le consommer dans ce but.

 

(ouais 3 semaines et demi à venir dans deux petites semaines, je reste du temps mais c'est tellement dur de poser des congés qu'il faut en profiter ... qui sait quand je pourrais y retourner :P)

Edited by Buba
Link to comment
Share on other sites

Oui c est vrai que l âge joue pour beaucoup,

Mes premières vacances en Thaïlande, j avais 20 ans, c était après mon école prepa, à l époque c était des amours de vacances, y avait pas d échange d argent car je n en avais pas, je partais avec 1 500 francs pour 1 mois avec des copains ...

On faisait Bangkok Phuket en car ...

 

J ai épousé une thaï de 19 ans alors que j en avais 24 ( je la connaissais depuis 2 ans). Et on était tous les deux désargentés ...

18 ans se sont écoulés depuis mon premier voyage, j ai eu ma période golf puis maintenant plongée ...Mais je suis resté un inconditionnel de la Thaïlande et des thaïlandaises ...

Link to comment
Share on other sites

Et ça ne me gêne pas de reproduire des schémas de drague que je produis déjà en France ... C est l habitude sans doute ... En tout cas, c est une mécanique interne dont j ai besoin pour mon excitation

Alors dans ce sens, ok. Si c'est une méthode pour se lever une meuf à Patt, c'est complètement désuet. Par contre, si c'est un moteur d'excitation, c'est tout à fait compréhensible. Après tout, on est là pour se faire plaisir sur ses propres critères, et non ceux des autres.

 

Ce qui est marrant,c'est que j'ai le schéma complètement inverse. Moi c'est fille pas très apprêtée, STroom glauque, passe directe mécanique... RHHââââ... ça-y-est, je bande...

Link to comment
Share on other sites

ahah jojo incorrigible :D

 

Moi je dirais c'est un mix des 2, j'aime bien le coté supermarché, pas de prise de tête ni de séduction, je regarde le prix et fais mon choix, en journée 1 BJ et 1 ST en moyenne mais ensuite en soirée 1 LT et la par contre j'aime bien manger avec, passer la soirée avec, mais pas spécialement discuter, boire des verres avant de la ramener dans ma chambre pour les choses sérieuses et dormir avec tendrement et en profiter au réveil...

 

Et ensuite ciao je passe à la journée suivante (et surtout à d'autres filles) !

 

Chacun son trip, et c'est ça qui est cool, tout le monde peut se faire plaisir comme il aime (j'ai l'impression de citer une pub McDonald's...).

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

J'avais mal compris ce que hélicoptère disait je pensait qu'il voulait faire le "Pacha" à l' Insomnia en étant accompagné de belles filles et en essayant de les amadouer car elle son connu dans la boite et donc maintenant son bien traité par les employés, je me disait pour juste des vacances c'est une perte de temps surtout tu sait jamais quand elle vont disparaitre ces filles, après si tu parle de vouloir crée entre "" des liens plus profonds que toi lui donnant de l'argent après avoir boom-boom, pourquoi pas

Link to comment
Share on other sites

Je vais vous confier mon super plan pour lever des filles à ibar ou insomnia:

"Hello, my name is ......, what's your name?"

;)

Link to comment
Share on other sites

Je vais vous confier mon super plan pour lever des filles à ibar ou insomnia:

"Hello, my name is ......, what's your name?"

;)

 

LOL

 

T'as aussi le technique de marcher tout seul de l'entrée jusqu'aux tables de billard. 95% de chances de te faire agripper et même pas besoin d'ouvrir la bouche :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Je vais vous confier mon super plan pour lever des filles à ibar ou insomnia:

"Hello, my name is ......, what's your name?"

;)

 

Moi j arrive a l Ibar, l une des filles va me chercher un verre et me sert de la bouteille qui est sur la table, me file de la shisha ... et la fille de la table d a coté me demande "hello my name is ..., what's your name ?" :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Un billet de 1000 baht suffit pour pécho une fille à l'ibar !!!

 

Pourquoi tant de complication ?

 

Je voudrais bien savoir ce qu on chope pour 1 000 bahts a l Ibar ... les 1 000 bahts c est pour toi ou c est pour la fille :Surrender1:

Ca depend certainement de l'heure a laquelle on arrive a l Ibar, c est vrai qu apres 4h du matin, c est mieux que rien pour la fille ...

D un autre cote, ca ressemble a du short time donc c est le prix ...

Link to comment
Share on other sites

Je voudrais bien savoir ce qu on chope pour 1 000 bahts a l Ibar ... les 1 000 bahts c est pour toi ou c est pour la fille :Surrender1:

Ca depend certainement de l'heure a laquelle on arrive a l Ibar, c est vrai qu apres 4h du matin, c est mieux que rien pour la fille ...

D un autre cote, ca ressemble a du short time donc c est le prix ...

 

FL = 1000 Baht LT.

 

J'ai toujours payé ce prix là, même pour un gogo a qui j'avais donné rdv devant Insomnia après son taf.

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

LOL

 

T'as aussi le technique de marcher tout seul de l'entrée jusqu'aux tables de billard. 95% de chances de te faire agripper et même pas besoin d'ouvrir la bouche :)

 

Pas faux LOL, une bien bonne expérience pour ma part

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

oh bogoss t'as oublié de dire que tu métté deux bouteilles sur la table aussi , que tu sur payes et que tu barfines pour pas rentré avec la fille , la vrai puissance c'est quand tu lèves des femmes en france et que bah pattaya c'est un bonus .

 

Sinon la puissance c'est quand t'en attrappe des gratuites, et les fl moches et grosses ouai c'est 1000 baths et pour les autres qui sont bien je vais t'en apprendre une bonne , c'est 1000 baths aussi.

 

et derniere chose , à pattaya on est tous des bogoss, et on a tous la meme tete, celle d'un billet de 1000...

Link to comment
Share on other sites

En effet, ca m est deja arrivé de payer 2 bouteilles pour une soirée ... mais la plupart des soirs je payais juste ma bouteille lorsque la bouteille qui etait sur la table etait vide (juste question de savoir vivre).

Les seules filles de l'Ibar que je me suis faite (c est a dire Bee et sa copine), c 'etait gratuit ... mise a part la bouteille mais je n etais pas le dernier à boire ... vu mes états d'ebriete avancé (compte tenu du sexe, du poids et de mon expérience, on peut dire que j avais presque bu une bouteille a moi tout seul) ...la shisha fumée etait toujours gratuite ...

Apres comme on le disait plus haut, l age fait beaucoup ... moi à 20 ans, je ne sortais pas le billet 1 000 bahts et des fois j allais meme faire ça dans leur chambre ... car mon amour de vacances etait assez jalouse ...

Link to comment
Share on other sites

ah de toute facon chacun son truc à pattaya, en tout cas ce qu'il faut c'est etre une machine en france , parceque au final, ya ya on y est quoi entre un et deux mois grands max deans l'année! a+

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.