Jump to content
IGNORED

Enfin j y suis ...


helicoptere73

Recommended Posts

Aujourd'hui vendredi, j ai fait un short time avec une petite de la Soi 6, j ai décidé de la ramener à l hôtel pour plus de confort ...

je ne sais pas si les gens de la réception lise ce forum et ce topic mais personne ne m a rien demandé.

Après le cirque que m avait fat le mec de la réception pour Bee, il y a une semaine, la ils se sont montrés plus que discret ...

Ils m ont laissé monter sans demander l id card et sans rien dire avec un très large sourire ...

Donc je pense que ça dépend de beaucoup des personnes présentes à la réception ... Ou peut être qu ils étaient dans un mauvais jour la dernière fois ...

Donc ce short Time commençait sous les meilleurs hospices ... Et le reste était à la hauteur de la beauté de la fille ...

 

D ailleurs le short Time pendant que j écris ces quelques lignes est encore dans la chambre ... J attends les 22h pour aller profiter de Walking Street ... Et elle profite du wifi pour se télécharger des jeux sur son galaxy S ...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • helicoptere73

    25

  • cajmere

    19

  • Lukas7

    12

  • aloora

    10

Top Posters In This Topic

Posted Images

trés bon report, putin tout le monde envois des 600 baths de tip des 3ooo de lt des barfine pour pas partir ac les filles, je comprends pas... surtout que ca va pas en faire des meilleurs coups

Link to comment
Share on other sites

3000 pour un LT et elle est déçue... Jusqu'où les prix vont-ils monter ...?

 

 

Clairement ! Surtout que l'Euro lui va dans le sens inverse. Cela n'augure pas d'une très bonne période. Espérons que cela va se calmer.

 

En tout cas, ouais elle a un corps de déesse la petit Deng du Shark, très bon choix hélico.

Link to comment
Share on other sites

3 000 baths... et la moue...eh ben, c'est sûr qu'elle ne me reverrait pas. Elle se croit seule à Pattaya???

Link to comment
Share on other sites

Je disais donc vendredi, j ai commencer la journée très tard ...

Je suis parti en motobike au hasard et je me suis retrouvé sur la Soi 6 ...

La j ai rencontré une connaissance, elle travaillait avant comme tenancière du mod s bar maintenant elle fait toujours la caisse et l organisation d un autre bar, j ai déjà oublié le nom mais je vais y passer tout à l'heure et je vous l écrirai ...

 

Donc mon amie, on peut l appeler comme ça car un barman qu on côtoie depuis quelques années, me demande si tout va bien et qu elle a emmené avec elle une de ses amies du mod s bar et la je vois sortir une petite merveille, la dernière fois que je l avais vu elle avait 17 ans et un sale caractère ...

Aujourd'hui elle en a 20 et je la teste un peu en lui caressant son entre jambe, elle me lance un regard noir et me dit de reprendre ma main ...pas de doute je la retrouve ... S en suit quelques discussion sur nos vies, toujours pas de boyfriend pour elle ...

Après 1h30 et deux Lipo vodka pour moi, je me dis que c est ben gentil mais je ne suis pas sur la Soi 6 à 17h pour ça ...

Donc je lui dit que je vais y aller car je veux me faire un short time, elle me dit pourquoi pas avec moi ... Je lui dit ok, mais la première fois avec elle, je n ai pas envie de faire ça dans un short time Soi 6... Je lu dit si il est possible d aller dans ma chambre, elle me dit ok tu prend un short Time de 2 h ...

Ok, on est parti à la surprise de mon amie tenancière qui parait étonné qu elle m intéresse car je l avais déjà vu plusieurs fois avant mais jamais barfiné ... C est juste parce qu elle avait 16 ou 17 ans et je trouvais que son corps n était pas fini ...

Maintenant c est une autre histoire ...

 

Je l emmène dans ma chambre, la on hôte vite nos vêtements et boum boum, ce fut très agréable avec un peu d imaginations de sa part quelques fois et beaucoup de savoir faire par rapport a mes envies.

Son corps et sa peu était agréable au goût et au toucher ...

Elle était attentive :) et avait eu certainement un retour d expérience des filles de mod s bar de l époque ...

Au bout de 30 minutes, l affaire était pliée ... Elle avait su appuyer la ou il fallait à certains moment pour ne pas que je dure trop longtemps ... Après la douche commune, on s est recouché pour s embrasser ... J ai sorti mon iPhone car il avait vibre plusieurs fois ... C était Deng du Shark qui avait essayé de m appeler ...

Quand je regardais mon iPhone, elle m'a demandé si elle pouvait se servir du wifi pour son samsung galaxy s et en a profite pour télécharger des applications gratuite ...

À 20h, je lui ai donné 1100 bahts, elle a pris un moto taxi pour retourner sur la Soi 6 ...

Pour ma part après avoir mange à 21h30 j ai pris un moto taxi pour Walking Street.

 

Mon premier gogo fut le Windmill, sur la soi diamond au fond ...

En effet, y a de l action , j y étais aux alentours de 22h ...

Il y a avait environ 30 filles et 15 farang, à priori pas de client thaï ...

Les clients avaient tous au moins une fille...

Le podium était divisé en deux : une partie traditionnelle avec des filles qui dansent ou piétinent en rythme ... La seconde partie était moins traditionnelle, il y avait 3 filles complètement nue qui se faisaient lécher par des clients assis à bord du podium ...

Dans la salle, c était une désorganisation mélangée avec une bacchanale : la première fille à venir à mon contact était une danseuse et non pas une des serveuses ... Elle s appelait Tip, le numéro 7, en entrant j avais repéré 2 numéros par habitude le 7 et le 6 ...

Donc le 7 vient, elle se présente et commence à m embrasser dans le coup ... En me disant qu elle a 19 ans et qu elle est chaude ...

À côté de moi, un mec avec un sac à dos sur les genoux se fait faire un hand job ...le sac à dos est vide à moitié ouvert, c est juste pour couvrir ses attributs ... Ça doit être un habitué ...

Un peu plus loin, je vois une femme farang se faire caresser par une danseuse pendant que son copain farang l embrasse ...

Personne n a l air de faire attention à tous ça ... Tip est maintenant en train de s agiter sur moi ...en vérifiant si je suis toujours excité ...

Ça fait maintenant 10 minutes que je suis arrivé, et j ai toujours pas commandé ... La sœur de Tip , c est une jeune trentenaire avec quelques marques d accouchements, vient me voir en me disant si je veux une fille supplémentaire car elle est libre, Tip plaide pour elle bien sur ... Elles doivent aller danser ...

Je lui demande de revenir avec les boissons ... J ai vu aucune serveuse, j ai vu le gérant avec un papier à la main et qui prenait des notes sur les filles en notant leur numéro ... Si c est pour l appel c est le comble de la désorganisation...Mais c est son problème ...

 

Y a un gros japonais qui arrive et qui prend le numéro 6, je ne sais pas qui prend l autre ... Toutes les serveuses qui étaient alors cachées se précipitent vers lui ...il leur offrira tournée sur tournée ... Il a du en avoir au moins pour 10 000 bahts car chaque tournée représentait une dizaine de tequila ..

 

Je voulais y rester 1 heure, j y suis reste 4h avec la petite Tip ...sa soeur a été attire par le japonais ...

 

Je n ai pas pris Tip pour la nuit ...pourtant elle me plaisait mais j avais envie de voir ce qui se passait au champion agogo.

Malheureusement, à 2 h toutes les filles mignonnes étaient parties, la mamasan me dit que certaines filles m ont attendu mais a 1h30 elles sont parties pour du short time et ne reviendront pas ... Donc j ai du les manquer de 20 minutes ...

La mamasan me demande de lui offrir une tequila, je lui dit pas de filles pas de tequila, elle me frappe gentillement et me ramène une fille, je lui dis que c est pas possible ... Elle me refrappe quand je lui demande l addition ...

 

Je vais donc à l ibar, je vois le groupe de fille que je côtoyais avec bee, elles me disent de venir à leur table, il y a un russe qui a payé les trois premières bouteilles ... Je débourse 1 200 pour la bouteille de Finlandia avec une brique de jus d orange ...

Je demande ou est bee, elles me disent qu elle est partie lundi pour la Norvège, je me dit que ça s est fait trop rapidement ... Donc je téléphone et je laisse des messages Facebook via l iphone et apparemment ça a l air vrai ( je n ai pas eu de réponses et normalement elle me répondait assez vite)

 

La soirée continue, j ai déjà choisie la copine qui dormira avec moi, j essaie de danser surtout avec elle pour qu elle comprenne ...

Vers 5h, elle me demande si je veux dormir avec l une d elles... Je réponds oui toi ... Elle me dit ok.

La vie n est pas compliquée des fois ...

 

On est donc rentre dans ma chambre à 6h, elle a trouve que la chambre était bien, elle s est vite déshabillée dans le living pour prendre sa douche donc elle se promenait nue en cherchant la salle de bain, j ai éclaté de rire car j étais saoul mais pas malade ...

Après ma douche, elle m attendait assise sur le lit ...je lui ai dit que j étais un peu saoul, elle m a dit pas de problème, je fais tout ...

Je me suis laissé faire et c était bien surtout que j ai l impression de n avoir pas mis un coup de hanche de toute la nuit ...

Elle m a quitte à 15 h ...et m a demande si j allais à l ibar ce soir, je lui ai dit que je ne savais pas, elle m a dit qu elle y sera avec ses copines ...

Link to comment
Share on other sites

 

Vers 5h, elle me demande si je veux dormir avec l une d elles... Je réponds oui toi ... Elle me dit ok.

La vie n est pas compliquée des fois ...

 

On est donc rentre dans ma chambre à 6h, elle a trouve que la chambre était bien, elle s est vite déshabillée dans le living pour prendre sa douche donc elle se promenait nue en cherchant la salle de bain, j ai éclaté de rire car j étais saoul mais pas malade ...

Après ma douche, elle m attendait assise sur le lit ...je lui ai dit que j étais un peu saoul, elle m a dit pas de problème, je fais tout ...

Je me suis laissé faire et c était bien surtout que j ai l impression de n avoir pas mis un coup de hanche de toute la nuit ...

Elle m a quitte à 15 h ...et m a demande si j allais à l ibar ce soir, je lui ai dit que je ne savais pas, elle m a dit qu elle y sera avec ses copines ...

 

Tu viens de décrire la fille parfaite :D

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

excellent helico !

 

J'ai eu l'impression d'être au Windmill pendant quelques instants :)

 

Par contre quelle pèche, 6h du mat' ça fait longtemps que je suis dans les bras de morphée à mon age...

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

Le "Windmill" vraiment le bar le plus "tout ce que l'on veut" de Walking Street. Là ou les fantasmes deviennent réalité!

Link to comment
Share on other sites

Le nouveau de katia sur Soi 6 s appelle le Amsterdamaged, il est entouré de ladyboy se trouve plus pres de la plage que la seconde road..

La jeune princesse s'appelle Por, normalement elle ne prend pas de longtime mais soyez plus persuasif que moi, vu que j etais avec elle à 17H je n' avais pas tres envie de la trainer toute la soiree même si je l aime bien ...

 

Voici la photo de Por (Soi 6 Amsterdamaged) :

 

Por1.jpg

 

Por2.jpg

 

Et voici la photo de l'Ibar (photo prises sous alcool) :

 

Ibar1.jpg

 

Ibar2.jpg

 

Ibar3.jpg

 

Et la plus jolie copine de Bee (meme si les autres etaient aussi des canons) :

 

Ibar4.jpg

Link to comment
Share on other sites

Sympa, merci pour les tofs de ces jolis minois :)

Link to comment
Share on other sites

Samedi, c était le début de la fin et je voyais l heure du départ arrive à grand pas ....

Donc j ai été Soi 6 pour faire quelques short time ...

J ai commencé par le lick bar, la j ai trouve une certaine kwan ou kvang, en fait elle m à dit kwan mais sur son poignet il était inscrit kvang et elle m à dit que c était son nom comme la bière ... Mais je ne connais pas les noms des bières donc j ai continue à l appeler kwan ...

Disons que c est un bon coup au final, mais à chaque fois, j ai du lui demander pendant 2 ou 3 minutes avant qu elle adopte une positon, mais ensuite elle bouge très bien ...

Ce qui n est pas terrible au lick bar, c est qu au bout d une heure quelqu un vient taper à la porte ... Donc il faut se dépêcher de finir ou même partir sans ...

 

Ensuite je suis aller voir Por, elle m a demande si je voulais encore faire ça dans ma chambre et cette fois ci si on prenait 2h ou longue Time, je ne sais pas pourquoi j ai dit longue time alors que j avais d autres plans : l ibar avec la copine de bee ou un plan longue Time avec cartoon, la fille de champion agogo qui m avait appelé pour me dire que si je voulais un longue Time avec elle, elle pouvait s arranger pour la garde de son bébé mais que la garde + elle : c était 4 000 bahts ... Je lui est dit super mais j étais pas certain d adhérer à l idée ....

 

Et finalement, j ai joué au papa et a la maman avec Por pendant 2 jours, je l ai rendu à la Soi 6 vers 11h ce matin (lundi)... Parce que j avais à préparer mes bagages ... C est fou comme une fille comme elle m a fait oublié toutes les autres pendant un week-end ...

Elle fait la timide et elle connaît peut être que 3 positions mais elle les connaît sur le bout des doigts et sait bouger et te caresser à des moments clés ...

Elle fut un délice, et puis elle me faisait marrer avec son sale caractère ...quand on n était pas au lit ...

Les tarifs des filles de bar sont à la moitié des filles de gogo, mais si tu prends une fille de bar sponsorisée c est une fille de gogo qui a moins besoin d argent ...

 

Pour lundi, j ai passe mes dernière heures à pattaya avec les copines de bee, elles étaient sur la Soi 6 dans le bar ouvert en face du bar 69 ...

On a écouté de la musique, j ai payé des coups un peu à toutes les filles ... Elles se sont payées leur shisha et leur bouffe,

Je me suis mis devant l ordinateur et j ai commencé sur YouTube de choisir les chansons ... Comme à leur habitude, certaines filles faisaient les folles ...

J ai toujours quelques regrets quand je quitte pattaya ... Cette fois ci, c est de ne pas être reste plus avec ces filles ... Car je repars un peu las des gogos ... Et un petit manque pour les bars et leur vie interne ...

Les copines de Bee étaient belles, folles et c etait du vrai (pas une excitation provoquée par le jet de quelques balles de Ping pong) j en ai goûté une (sans compter bee) et c était magnifique ...

En plus, la fois ou je me suis fait la copine de Bee, elle ne m a pas fait payer en me disant que j avais suffisamment mis la main à la poche pendant la soirée pour tout le monde ... alors que je n ai jamais dépassé les 2 500 bahts à l ibar (ce qui correspond à 2 bouteilles avec leur accompagnement (coca,jus et glaçon )

La fois prochaine, car il doit y en avoir une autre, c est comme une drogue ...avec le peu de recul, j aimerai bien revoir Por et les copines de Bee ... Sachant qu elles sont presque toutes sponsorisées ... Donc elles devraient encore être la...

Link to comment
Share on other sites

On a tous des regrets quand on s'en va, c'est en partie ce qui nous fait revenir.

 

Tu dépenses un max à I Bar, j'aimais bien y aller pour l’ambiance mais la musique est super forte, t'as pas de place pour bouger et les consos sur cher.

 

Merci pour ton TR et si tu as d'autres photos en stock, n'hésites pas :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'update, c'est clair si t'a encore des photos en stock je prends aussi :D J'ai adoré tes conquêtes :D

 

Et je veux bien prendre des nouvelles des copines de Bee en Octobre pour te rendre service si tu veux :D

Link to comment
Share on other sites

Bravo pour ce récit. C'est vraiment plaisant de lire nos tribulations en français, comme un vent de fraîcheur. Je retourne à Pattaya d'ici 1 semaine et j'espère tout simplement que ce prochain voyage sera tout aussi agréable que mon précedent et certainement aussi riche en plaisir que le tient!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette belle conclusion.

Je suis déjà un accroc à l'Ibar et je ne manquerai d'essayer de retrouver ce groupe de filles dans ... deux semaines.

 

Bon courage pour le retour.

Link to comment
Share on other sites

On est nombreux à y aller le mois prochain ou en aout. Perso de voir tous ces messages, ça fait monter la pression :D

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Buba,

Si tu accepte un conseil, pour l ibar ...

Tu dois aller d abord sur la Soi 6 vers 17h, tu verras un bar ouvert vers l extérieur en face du bar 69, essaie de sympathiser avec som une tête blonde normalement c est la plus accessible, en plus elle ne manque pas de charmes ...

Demande lui si elle va à l ibar, si oui, la première bouteille sera pour toi ... Elle te présentera des super filles et si tu sais y faire (pas trop lourd et trop possessifs avec ses filles qui ont un certains succès) ... Tu auras une table réservée et des prix sur toutes les consommations ... Au bout d une semaine avec elles tout le staff et les danseuses de l ibar te mangeront dans la main ...

Link to comment
Share on other sites

Buba,

Si tu accepte un conseil, pour l ibar ...

Tu dois aller d abord sur la soi 6 vers 17h, tu verras un bar ouvert vers l extérieur en face du bar 69, essaie de sympathiser avec som une tête blonde normalement c est la plus accessible, en plus elle ne manque pas de charmes ...

Demande lui si elle va à l ibar, si oui, la première bouteille sera pour toi ... Elle te présentera des super filles et si tu sais y faire (pas trop lourd et trop possessifs avec ses filles qui ont un certains succès) ... Tu auras une table réservée et des prix sur toutes les consommations ... Au bout d une semaine avec elles tout le staff et les danseuses de l ibar te mangeront dans la main ...

 

Je l'accepte carrément ce conseil !!!! Excellent tuyau , je le note dans mon carnet des bonnes adresses et je te tiendrai au courant.

Merci :ThumbUp6:

Link to comment
Share on other sites

Bon bein si je suis bien on va avoir droit aux TRs de Buba, Lukas7 et kinky01 sous peu (et Capricorn aussi je crois ?), cool, je me frotte les mains d'avance :)

 

(voire même un TR de jojo spécial "Roumaines à Paris derrière les barraques de chantier" pour compléter ses légendaires TR Indiana Jones :D )

Link to comment
Share on other sites

(voire même un TR de jojo spécial "Roumaines à Paris derrière les barraques de chantier" pour compléter ses légendaires TR Indiana Jones :D )

 

Si les roumaines se laissent prendre en photo, ouais, ça vaudra le coup.

Sinon jefaisun stop de 2 nuit à Pattaya à l'aller.Je ne pense pas qu'il y auraun TR spécial... trop court.

Link to comment
Share on other sites

Merci Helicoptere 73 pour les updates... Récit palpitant et plein de "hints" pour trouver les filles. Mes trois premiers 6 mois à Pattaya, il y a déjà plus de 5 ans, j'étais libre comme l'air et je fréquentais les bars A Go Go... Je suis d'accord avec toi que les filles se croient des reines et jouent à j'irai avec le plus payant! Bof...il faut passer par là! Et il y a toujours les bars comme le Windmil qui garde un cachet lubrique sans pareil!

Link to comment
Share on other sites

Sinon jefaisun stop de 2 nuit à Pattaya à l'aller.Je ne pense pas qu'il y auraun TR spécial... trop court.

 

Ah mais je croyais que t'étais en France, bon sang, ça sonne bizarre une escale à Pattaya pour aller à Paris :D

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi pas directement allé voir les filles à libar plutôt que de faire une stratégie de rencontrer la pote sur la 6 pour pouvoir les approchées? C'est sur que en fesan comme ça elle vont se sentir star et donc se comporter de la sorte, tu y va si tu leur plais c'est bon tu feras ta soirée avec elles, et si tu leur plaît pas vue qu'elles sont cotées t'aura beau faire n'importe quelle stratégie, beh tu te fera recaller, à moins que tu sois dans une putin de période creuse hors saison et qu'elles aient soif de bahts , mais elles sont cotées tte l'année ces petites. Donc vous prenez pas la tête allez y et si le courant passe nô problème

Link to comment
Share on other sites

En te lisant, j'ai l'impression de me voir: Residence Garden, soi15, soi Diamand et toutes tes aventures avec les filles. Par contre je n'ai jamais vraiment ete tente par la Soi6, il y a des bellles filles mais trop de ST a la journee... Tu devrais essayer le Baron soi diamand, si tu es seul pour finir la nuit, vas y et demande Tip, elle a un visage correct, mais une peau d'une douceur et en plus elle a des barefine que rarement, viens de ma part, Philippe, elles me connaissent toutes dans ce gogo, tu as aussi le Toyz en face de What'up, quelques filles pas mal du tout, vas voir la mamasan, Nee, viens de ma part et tu seras tres bien recu et conseille sur les filles.

Encore 6 semaines et j'y retourne, a te lire j'y suis deja...

Link to comment
Share on other sites

Aloora,

Si tu vas directement à l ibar sans les connaitre, tu n as aucune chance de t incruster à leur table ...

Comme tu le dis, elles ont un certains succès ... Si tu plaît physiquement, au mieux l une d elles va te prendre pour un short Time dans un hotel a cote de l ibar ( tu seras le short time de une telle) ou au pire elle vont te chambrer en thaï et te demander de dégager ...

 

Si tu les connais et que tu as déjà discuté avec elles en fin en journée (vers 17h), elles te reconnaîtront comme un homme sympa susceptible de leur acheter une bouteille à l ibar ... Tu n'auras pas besoin de discuter avec elles et reconnu comme seulement un short time (one shot)

Accepte mon conseil, tu leur demandes si elles veulent que tu prennes une bouteille et la tu t incrustes ...,après la première bouteille normalement elles prendront soin de toi ... Et tu feras partie du groupe ...

 

Sur la Soi 6, y a plus de temps pour faire connaissance ... Pour parler tranquillement et pour séduire ...

À l ibar, les tables ne sont pas énormes (on peut y être à 4 ou à 5), elles y vont déjà à 3 ou 4 filles, elles connaissent déjà pas mal de monde sur place susceptible de leur offrir une bouteille ... Donc si tu veux t insérer a une table bien fournie ( en personnes, en boissons ou shisha) sans même connaître la moindre fille ... Bonne chance ...

 

Ces filles sont déjà sponsorisée donc elle n ont pas besoin de finir la nuit avec un farang, elles sont venues pour s'éclater ensemble, pour faire les folles et pour boire ... Et ça change la donne par rapport au farang de base ...

 

Par contre, je suis d accord avec toi, un farang peut largement trouver une belle fille à l ibar sans aucune stratégie surtout vers 4h lorsque les gogos ferment ...

La plupart de ces filles sont la pour trouver un one shot (short time ou long time).

 

Mon point est d avoir sa table et ses entrées a l ibar ... D y connaître les danseuses.

Ca je l ai eu grâce à ses filles ... Car l ibar n est pas un gogo, c est assez difficile de s y faire connaître en seulement 3 semaines ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.