Jump to content

Pattaya Live Streams >> Pattaya Girls Livestreaming

IGNORED

Enfin j y suis ...

helicoptere73
 Share

Recommended Posts

Juste un petit retour par rapport à vos posts ... Qui m ont permis d attendre tout ce temps ou je devais travailler pour me payer mes petites vacances. J écris de mon iPhone donc pas facile :

Depuis samedi, je suis au lk renaissance.

L hôtel est correct, j étais un habitué du résidence garden ... Mais parfois le changement à du bon donc je me suis fait un petit plaisir supplémentaire ...

Je l ai eu à 2400 bhts sur agora, le résidence garden est à 1500 ou 1600 bahts pour une bedroom suite ...

Un peu peur au début car des mon arrivée, le réceptionniste commence à me faire un cours sur pattaya et les tarifs pour les guests supplémentaires ... Mais bon ... Rien ne pouvait m ôter mon plaisir d être de retour...

Premier jour : je suis allé gogo office ou j ai rencontre une de mes ex, une fille de 22 ans nomme nam et qui a toujours un sourire qui me fait fondre ... Elle me dit u elle a un boyfriend thaï mais que si je paie le barfine, elle m emmènera à une partie karaoke et que la plusieurs de ses copines sont célibataires ...

Je vois le coup arrive, c est un coup à payer la soirée pour tout le monde y compris les hommes thai pour partir finalement tres alcolise avec une fille de bar à 7h du matin...

Donc je lui dit que je viens d arriver et que j ai pas la force pour une soirée avec elle, je met les voiles en payant son barfine de 600 bhts, je lui fait un dernier smack et hop on part chacun de son côté , c est mon côté sentimental ...

J en avais fini avec soi lk

Direction Walking Street et soi diamond , c est la soi ou je suis le plus connu ...

Des mon arrivée dans les gogo, les mamasan me prennent dans leur bras ...

Et la, après s être raconte nos vies autour d une tequila ... Elles me présentent les stars de leur gogos ... C est à dire les jeunes qui ont le plus de clients ...

Je discute avec certaines, elles me disent que c est plutôt calme atour d 1 tequila ...

Je leur dis que je souhaite avoir une fille long time pour ce soir ... Elle me montre quelques filles mais c est pas super ... Comme disait brassens la bandaison ça ne se commande pas donc je pars déçu ... Surtout qu au Shark, la star était une bombe de 19 ans qui n avait pas arrêté de me peloter pour finir par me dire qu elle voulait un short time car elle avait soi disant déjà un client long Time qui la prenait tous les soirs a 4h ... À la fermeture, ça devait être son sponsor ...

Je pars sur ma faim, direction Soi 15 juste à côté,une sortie du shark donne sur la Soi 15 alors que tu peux venir du Tiger soi diamond, la Soi 15 est aussi un haut lieu de mes exploits passés ...

Direction mysty à gogos, le manager me demande si je viens pour les 4 ans, je lui dit of course ... C est Une partie tres chaude qui a eu lieu jeudi ...que je raconterais demain ... Dommage qu on ne puisse pas faire des photos car les filles étaient chaudes ...

Finalement, au mysty, j ai rien pris pour la nuit, les plus belles filles me connaissaient et j avais pas envie de passer la nuit à parler ...

Même si je savais que ces filles étaient par ailleurs très sex ...

il était déjà presque 3h du matin, j avais du dépenser 6 000 bahts juste pour boire et discuter ...

Pour moi, c'est toujours comme ça, la première journée ....

Je vais donc au champion agogo pour voir, c est pas un gogo avec de super filles mais parfois tu y vois des merveilles à l état pure : des filles à peine arrivée d issan et qui n ont pas trop de limites pour te faire plaisir, ces filles sont belles mais ne parlent pas un mot d anglais ... Donc si tu connais les bases du thaï pour elles c est super ...

Et en effet, la serveuse me fait découvrir une petite merveille qui me dit que le lendemain c est son anniversaire, elle a 21 ans...

Et qu elle veut bien un long time, je lui demande si elle a son id card car mon hotel verifiera certainement et elle fait un peu plus jeune pas de ventre, pas de fesses mais une grosse poitrine et assez élancée ... Je lui donnais 18 ou 19 ans donc j ai été étonné lorsqu elle m à dit 21 ans ...

Elle dit tout est ok ... Et je ne sais pourquoi je demande à voir son id card, alors que je ne demande jamais ça d habitude ...

Et la je vois la fille revenir des vestiaires et aller vers un nouveau customer qui lui offre une boisson....

la mamasan voit la scène et va voir la fille, j ai pas entendu ce qui s était dit mais les gestes de la fille etaient sans équivoques, elle m avait envoyé promener ...

Donc la mamasan m offre une tequila et je pars direction ibar ...

La, je rencontre des filles de la soi diamond, elles ont une table avec une bouteille de whisky et des bouteille de coca offert par leur client ... Elle me disent de venir me joindre à la table ... Je donne 400 bahts pour 2 bouteilles de coca et des glaçons...

Toutes les filles dansent avec moi de façon langoureuse, elle m ont présenté à leur client comme un ami de longue date,

J ai quelques discussions sérieuses avec certaines en thaï ...

Vers 5h, la fille à côté de notre table qui m avait fixé toute pendant une heure avec sa pauvre bouteille de baccardi lemon vient me parler, elle travaillais avant au Babydolls et me connais de la, son visage me dit quelque chose ... Mais elle a un super corps ...

Je lui demande si elle veut passer la nuit avec moi ... Elle me dit long time, je lui dit oui et que je suis fatigue et donc elle ne devra pas partir avant 14h, elle me dit ok, elle ajoute : for the Life if u want en souriant ...

J ai passe une super nuit très câline et coquine, elle s appelle bee, le lendemain c est moi qui lui ai demande de partir car j avais des courses à faire ...

Voici le récit de ma première nuit ... À pattaya

• Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• helicoptere73

25

• cajmere

19

• Lukas7

12

• aloora

10

Top Posters In This Topic

Posted Images

Donc je lui dit que je viens d arriver et que j ai pas la force pour une soirée avec elle, je met les voiles en payant son barfine de 600 bhts, je lui fait un dernier smack et hop on part chacun de son côté , c est mon côté sentimental ...

???

le réceptionniste commence à me faire un cours sur pattaya et les tarifs pour les guests supplémentaires ..

Le LK Renaissance veut de l'argent pour laisser monter les filles?

(première fois que j'entends ca)

Qu'a-t-il expliqué exactement?

Edited by manarak

Merci pour le récit , je comprend pas bien le coup du barfine de la gogo si tu es pas parti avec

Récit sympa, merci à toi, j'attends avec impatience la suite.

Je trouve super cool de pouvoir arriver et de retrouver des anciennes "petites copines". Mes premiers soirs sont souvent consacrés à cela.

Du coup je comprends tout à fait que tu aies payé le barfine à cette fille, même si je l'aurais pas fait :P

Comme diraient certains : des photos ! :D

Oui le lk prend 500 bahts à partir du 2ème guest, ça le plonge dans la normalité ..,

Pour Nam, j ai payé le barfine car je suis une poire ... C est facile de dire non lorsqu on est devant son ordi mais quand la fille qu on a vu plus jeune vous monte dessus et vous roule smack sur smack ...

Ça été trop dur de lui dire non ...et puis son sourire me fait toujours autant craquer ...et puis elle a mon téléphone thaï donc si elle change d avis sur sa fidélité prétendue peut être que je serai preneur ...

hop je m'abonne direct, merci helico :) j'aurais payé le BF aussi entre parenthèses ;)

Je vis ton trip par procuration, vivement les updates et des photos :)

voici quelques photos de Nam, pour ceux qui suivront; il pourront prendre soin d'elle.

Elle vaut vraiement le coup ... même si il y a 2 ans, j'avais été lassé ...

Elle est mieux en vrai ...

nam2.jpg

nam3.jpg

tout simplement canon... J'ose pas imaginer en vrai...

Edited by cajmere

Elle a des yeux incroyables ! :10of10Score:

Edited by buzz747

Les TR en français fleurissent en ce printemps :)

Début très sympa, vite la suite!!

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Les TR en français fleurissent en ce printemps :)

oui c est sur , mais je trouve que ca donne vie à la communauté francophone . l' ambiance y est bonne et ca donne envie de relater ses périples il faut croire ;)

en tout cas merci Helicoptere de partagé ses moments avec nous , et concernant la demoiselle en photo , c est vrai qu elle est magnifique

Ben, on aura beau dire ou beau faire, et dire que la langue de Shakespeare est la plus simple du monde. Écrire dans celle de Molière reste un plaisir pour beaucoup.

Et je ne vais pas m'en plaindre! (... surtout compte tenu de ce qui me paie mes voyages au LOS)

Wow... Cajemere la semaine dernière et Helicoptère73 cette semaine...vraiment intéressant. Vous êtes les "San Antonio" des sorties à Pattaya. Bravo. J'attends la suite des aventures de "Hélicoptère73"... un dérivé de Butterfly sans doute!

Dimanche et lundi : j ai joué la même chanson

Dimanche, j ai rencontre Une fille que j avais eu en long time l année dernière ... Elle travaillait alors sur la Soi 6 au Lucky love bar.

Elle s appelle Bee aussi.

Elle me dit qu elle ne travaille plus qu elle a un boyfriend suédois qui lui verse 20 000 bahts par mois en attendant d avoir le visa ...

Elle est marrante car elle me dit qu il lui donne à little money puis me parle de 20 000 bahts... Elle oublie ce qu est le salaire moyen d un thaï ...

Donc elle me dit qu elle est sérieuse maintenant et qu elle l aime et que c est la 1ere fois qu elle ne ment pas, mais bon, j ai du mal à y croire : elle a 20 ans et adore faire la fête ... Je ne doute pas de ses sentiments mais PATTAYA...c est + fort que toi ...

Donc je reste avec elle, j avais prévu un massage mais je pense que j ai trouve mieux ... J ai trop de bon souvenir au lit avec elle...

Elle me dit qu elle a envie d aller au cinéma, ok pour moi ... Bras dessus bras dessous on y va ... On a été voir The avenger c est pas mal ... Au debut de la séance, j ai commencé à la peloter un peu et elle a fait de même ... Et finalement, on s est embrasse goulûment juste après le clip sur le roi ...

Après, elle me dit qu elle a des copines chaudes dans un bar sur arunothai ... Et que je trouverai mon bonheur pour la nuit ...

Le problème, c est qu avec ce qui s est passe au cinéma, j ai trop envie d elle ... Bon je me dis wait and see ... Sur un malentendu ...

On arrive au bar, les filles très sympa, elles me parlent des farangs bizarre qu elles rencontrent, elles me sortent les quelques mots français qu elles connaissent, alors la bravo les mecs, les mots qui reviennent le plus sont : casse couilles, ta gueule ou beau gosse ... Personne m a cite je t aime (dans quel monde vit on)

On est reste 4 heures dans ce bar avec des filles qui arrivaient puis qui repartaient ... J ai vu d autres français arriver dans le bar accompagné de leur jeune pouyin, c était marrant de les entendre raconter leur nuit à leur copain en jouant au billard... Un peu comme moi en ce moment mais en plus cru ...

Donc 4 heures et 1 000 bahts plus tard,il est minuit, je dis à bee que je m ennuie ...

Elle me dit qu elle a envie d aller à l ibar ... Je dis ok. Donc on y va à 4 (3 filles et moi), je suis étonné car aucune des filles ne me demandent de payer le barfine ... Donc je pense qu elles ont compris que ce soir j étais avec bee ...

Arrivée à l ibar, on prend une table, elle commande 2 bouteilles, une de whisky et l autre de finlandia ... Je commence à croire que je vais commencer à raquer ...mais je suis ok, j ai du dépenser 2 000 bahts depuis le matin donc tout va bien ...

Quand arrive l addition, elle me dit qu on fait 50 - 50, je suis étonné mais elle sourit et me dit qu elle a de l argent , elle demande à ses copines de payer la shisha ... La je me dis que la soirée va finir en copain copain ... Donc je commence à regarder les filles des tables à côté, au bout de 5 minutes elle me recadre en me disant qu à ma table y a déjà 3 filles ...

Ok, je suis assez content qu elle s inclut dans le choix ... Donc je ne bronche pas ...

Je passe sur les danses langoureuses des filles et de mon état d ébriété avance (et oui, 2 bouteilles à 3 sachant qu on avait déjà bu avant l ibar leur whisky thaï )

Finalement, je fini bien avec bee dans ma chambre mais elle est malade, elle passe son temps à vomir, et moi je suis très très fatigué ... J ai même pas la force d aller la voir au toilette.

On s est réveillé à 14h ( la femme de ménage a sonne à la porte), bee a dormi tout habillé et moi, j étais curieusement nu ...

On sentait tous les deux la transpiration et l alcool ... Pas très sexy comme réveil ... Elle me demande ce que je veux faire de l après midi ... Je lui dit un massage avec Happy ending (je sais que c est con de répondre ça )

Elle me dit qu elle va rentrer chez elle, je dis ok ... Les lendemains de cuite ne me réussissent pas ...

Donc je vais au massage soi chaiyapoon, très belle petite fin comme prévu le tout pour 700 bahts, j aurai pu avoir le coït pour 300 bahts supplémentaires mais l endroit était exigu et j avais envie que ça aille vite (je l ai déjà dit les cuites ne me réussissent pas, je suis d humeur massacrante)

Je décide d aller Soi 6 voir ce qu il se passe...je rencontre une fille avec des yeux d amande qui me dit qu elle ne fait pas de long time, c est vrai que la Soi 6, c est la rue des short Time mais bon finalement elle me dit de repasser le lendemain si je veux toujours un longtime et qu elle s organisera ... Je dis ok mais sans aucune intention de revenir ... Je lui dit if tomorrow never come ...

Fin d après midi, j ai un appel de Bee qui me demande si je suis en colère après elle, je dis bien sur que non...

J ai apprécié l appel comme si elle devait s excuser alors que c est moi le plus age donc je lui dit à ce soir à l ibar ...

Il est 17 heures, je décide d aller à Walking Street sur la soi diamond, il y a un gogo qui ouvre à 16h.

Je suis le seul client du gogo, vu l'heure et la saison ...

Donc 2 filles me massent en échange d un lady drink pour chacune ...

L une des deux masseuses est super bien foutue ... Elle ne semble pas être très intéresse par moi... Je lui demande qu est ce qu elle aime comme farang, elle me répond qu elle aime les jeunes nippons ... Ok je suis loin du compte, par challenge j essaie de l embrasser et elle répond avec passion a mon baiser ...elle me dit qu elle veut un short Time, je dis ok mais dans ma chambre j aime pas les short Time hôtel de Walking Street, je trouve que c est glauque même si les chambres sont fonctionnelles et pratiquement neuves .... C est juste l idée de prendre une chambre pour 1 heure ...

Elle me dit ok pour ma chambre, donc on prend mon scooter et 25 minutes plus tard, on se love sur mon lit, je ne sais si c est parce que c est l après midi, mais on semble avoir tous les 2 beaucoup d imaginations et de forces ...

Comme elle avait danse nue devant mon san Miguel light dans le gogo, j avais eu le temps d imaginer ce que j allais lui faire ...

Super short Time, ma mauvaise humeur était partie ... Ses fesses étaient formidables et elle semblait insatiable en prenant parfaitement les relais ...

Donc à 19h30, je la raccompagne, elle me demande si je peux lui donner 2 000 bahts ... C est 500 de plus que prévu ... Je dis ok et je lui donne 3 000 . Elle me saute au cou et me dit qu à partir de maintenant elle aime les nippon et les farangset (français )

Elle rajoute qu elle travaille les après midi de 16h à 20h ...

Le fait d avoir donné 3 000 me condamne à peut être ne plus la revoir ... Mais qui sait ...

Je vais manger dans un des pub britannique de la soi 7 ...

Après,le repas je vais faire une sieste car la cuite de la veille, le short time et le repas copieux ont eu raison de moi ...

Je me réveille en sursaut à minuit, je ne pensais pas dormir si longtemps ... C est grâce au coup de fil de bee si je me suis réveillé ...

Elle partait pour l Ibar et me dit qu elle prenait une bouteille en m attendant, elle m appelle honey donc elle s est faite à l'idée qu.elle allait dormir avec moi ... On danse beaucoup et on flirte un peu à 4h, je lui dit que je vais rentrer, elle dit ok, elle me dit d attendre 2 minutes, elle file 1 000 bahts et une clé à sa copine ... Et on y va .

Et la quelle nuit, toutes les positions ... elle les choisissait et je m exécutait, on a commencé sous la douche, puis par terre, sur le canapé du salon puis au lit ...

Au réveil, elle m a dit qu on avait trop joué avec sa pussy et qu elle voulait une petite et lente fellation, comme durant la nuit je me suis exécuté sans dire un mot, après une nuit de coït, elle sentait encore très bon ...

À 14h, la femme de ménage ... Elle me dit qu elle doit partir pour sa chambre ...

J ai le sourire au lèvres donc elle me dit en riant pas de Happy ending today ...je lui répond not need cause i am very Happy today ...

Et voilà, on était déjà mardi ... Ça passe trop vite

Pattaya, mon amour ...

Voici quelques photos de mes folles soirees a l'Ibar avec la magnifique Bee.

Encore une fois, les photos ne lui rendent pas justice.

bee1.jpg

bee2.jpg

bee4.jpg

bee5.jpg

bee6b.jpg

bee3.jpg

Malheureusement, bientot elle devrait disparaitre du circuit (elle attend son visa pour la suede, elle devrait partir avant septembre)

Merci beaucoup vieux loup! Tu me fais voyager! Super dur en ce moment pour moi , je pense trop à pattaya et il me reste 4 mois et demi 5 mois avant de repartir, bee est bellegoss je l'aurai bien rencontrée en octobre, domage qu'elle parte , on verra si je la croise à libar, aller continus poto courage et éclatés toi bien!

Super cute miss Bee :)

Merci pour l'update.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

Excellent le report et canon je trouve ta Bee :) Rah c'est un autre niveau quand même un habitué :)

Petite pensée pour le suédois quand même, il devait avoir l'oreille qui sifflait quand tu la secouait dans tous les sens :D

Edited by cajmere

Voici quelques photos de mes folles soirees a l'Ibar avec la magnifique Bee.

Encore une fois, les photos ne lui rendent pas justice.

le bandeau est un LB ?

bee4.jpg

l'assis du coin a droite ressemble bcp a un LB ...

bee5.jpg

Malheureusement, bientot elle devrait disparaitre du circuit (elle attend son visa pour la suede, elle devrait partir avant septembre)

Cajamere écrit: "Petite pensée pour le suédois quand même, il devait avoir l'oreille qui sifflait quand tu la secouait dans tous les sens!!!"...du San Antonio à son meilleur. Et le suédois qui allonge 20 000 baths par mois, quel con...mais il y en a des centaines...finalement "Up to them"! Et Hélicoptère73 qui écrit en parlant des mots français que connaissent les filles de bar se la Soi 6: " Personne m'a cité: je t aime (dans quel monde vit on!!!)"... J'ai ri à chaudes larmes, vous faites ma matinée...Merci les gars! Et pour les photos de Bee, merci beaucoup.Wow!

Edited by pattayaguy47

On arrive au bar, les filles très sympa, elles me parlent des farangs bizarre qu elles rencontrent, elles me sortent les quelques mots français qu elles connaissent, alors la bravo les mecs, les mots qui reviennent le plus sont : casse couilles, ta gueule ou beau gosse ... Personne m a cite je t aime (dans quel monde vit on)

LOL...bon ok c'est pas drôle... :Finger5:

J'ai eu droit à un "je t'aime", à des "mon amour", "bonjour" "voulez-vous coucher avec moi" et "papillon" ( :) ) donc rassures toi il y a quand même des compatriotes romantiques sur Patts (on ne rit pas!)

Mais peu importe ce qu'elles disent en Français, avec leur accent elles sont trop craquantes! :rolleyes:

Pour mardi, c était la journée galère.

J ai été sur la Soi 6 me faire dorloter par une fille de sex in the city.

Elle avait un super savoir faire ...

Puis j ai mange un Burger australien de 200 gr au Queen Victoria, c est juste en face du quicky bar donc je voulais voir si je pouvais voir Bee (une troisième bee) elle est certainement la plus connue de ce forum par ses formes et ses pipes légendaires ...

Malheureusement pas de traces de cette sirène , pourtant je sais qu elle traîne dans le coin par des amis qu on a en commun ... Je crois savoir qu elle a eu le cœur brise y a peu de temps donc je voulais profiter ...

Donc finalement, je vais trainer sur la soi diamond pour voir des filles qui se dandinent au new star agogo. Y en a une parmi elle qui a une super paire de fesses ...je suis en discussion avec une fille que j avais déjà prise en short time mais j ai du mal à décoller mes yeux des fesses de la danseuses.

Donc je demande à la fille de boire un verre, elle commande une tequila donc c est pas top, ça signifie qu elle restera pas plus de 3 minutes ... Sauf si je renouvelle la tournée ...

Donc je lui demande si elle veut un short time, elle me dit que j ai déjà une girl friend dans ce gogo, elle parle de sa collègue. Je lui dit juste ami... Depuis quand les filles de short time sont des girlfriend !!!

L autre fille confirme en disant que j ai un grand coeur, je lui avait donné 3000 bahts pour un ST...

Finalement, elle me dit non et qu elle est désolé ... On ne peut pas gagner à tous les coups donc je rentre seul ...

Après m être douche et change, je retourne a Walking Street, je vais de nouveau au new star à gogo pour voir les filles du soirs ...

Je vois le beau fessier prêt pour un long time avec un jeune japonais ... Elle a l air très contente, elle rigole sans cesse et semble le connaitre ...

Je vais au champion agogo, la il y a une fille qui vient d arriver à pattaya, c est son premier jour ...

Je discute un peu avec elle, je lui dit après 6 ou 7 tequila que je veux un long time avec elle.

Elle me répond qu elle veut bien mais que ce soir no boum boum car elle est menstrue mais que demain ou après demain ça devrait le faire et qu elle a très envie de venir avec moi, et qu elle peut rester 3 jours avec moi pour 7500 bahts sans les barfines ...

Ben je lui dit que je reviendrai plutot dans 3 jours ...

Je vais à l ibar, je vois bee avec 3 autres filles donc je leur fait la bise et me disent que je peux venir à leur table comme d habitude je propose de prendre 2 bouteilles de coca et des glaçons, elles acceptent le serveur apporte donc un verre supplémentaire et ça me coûte 400 bahts ...

Et je me dis que si je dois passer la nuit encore avec bee ça sera quand même une belle journée ...

Et vers 4h du matin alors que j allais dire à bee de venir à mon hôtel pour qu on se couche ...

Je vois arriver un grand blond bodybuilde qui la prend dans ses bras et qui lui dit qu il vient d arriver (il est arrivé à pattaya à 2h du matin)...

Bee vient vers moi et me dit que c est un ami de Facebook et qu elle passera la nuit avec lui car ils ont beaucoup,de choses à se dire, je lui demande si elle rigole ... Elle me demande de ne pas être en colère ....et que ses 2 copines sont d accord pour me raccompagner mais après avoir embrasse bee toute la soirée, je décide de jouer l homme furieux, donc je fais la bise aux filles sauf à bee et quitte l ibar.

À 4h30, il n y a plus de gogo ou de filles acceptables sauf si on veut taper dans le ladyboy ou sur certaines poivrotes de beach road ...

Je rentre seul et énerve par la mauvaise journée, même si j ai rencontre des filles sympa qui m ont pelote et embrasse ... Je suis conscient qu a pattaya ce n est pas suffisant ...

À pattaya, on ne doit pas dormir seul ....car y a trop d occaz mais j ai eu un mauvais timing

Ah merde, désolé pour toi hélico.... Bein voila quoi, les TG... Ca me conforte dans ma règle du 1 jour max :D

Mais je suis sur que ça va te donner la rage et la motivation de te défoncer ce prochain jour :) (ou plutot de défoncer tout court :D )

Merci pour l'update !

Mercredi, c était la journée Soi 6

J ai fait 3 short time à la suite ...

J ai passe mon dernier short time avec la fille de sex in the city que j ai barfine pour un long time

On a passe la nuit à l ibar à la table de bee, de ses copines et de son copain de Facebook ...

La fille de la Soi 6 était super contente car elle a sympathise assez vite avec les copines de bee qui lui ont dit que j étais un super gars ... De plus l une des filles venait tout comme elle de surin ...

Quand on est rentre dans ma chambre, elle m a dit qu elle faisait everything ... Et c était vrai hé hé ...

Le seul point négatif, c est qu elle est partie à 10h30 car elle devait,être sur la Soi 6 à midi ...

Quand on se couche à 4h30, c est difficile le réveil à 10h...

Et à 13h quand je me suis vraiment réveillé, j aurai bien voulu l avoir dans mon lit ...

ah bein tu t'es bien rattrapé, joli (merde j'avais pas lu que c'était la semaine dernière, je croyais que tu racontait hier :P )