Jump to content
IGNORED

un néophyte s' inquiète de son budget


Gaeniel

Recommended Posts

10.000 Bath/Jr ???? :Think1: Ca fait du 250-260 € / Jour !

A moins de payer des coups à tout le monde, payer des LD, fréquenter les gogos tous les jours et d'y prendre des LT ou ST, je vois pas trop comment un mec seul en vacances, peut dépenser ca même en prenant 5 filles par jour. C'est vraiment pas nécéssaire. 5000/Jr c'est selon moi largement suffisant et je suis pas un radin à Pattaya, loin de la, Je le suis en Europe, ca oui, parce que ca me fais chier de depenser 50€ pr boire des coups quand je sais ce que je peux faire avec à Patts :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • cajmere

    13

  • jojomecanic

    11

  • kodak.kid

    5

  • capricorn

    5

10.000 Bath/Jr ???? :Think1: Ca fait du 250-260 € / Jour !

A moins de payer des coups à tout le monde, payer des LD, fréquenter les gogos tous les jours et d'y prendre des LT ou ST, je vois pas trop comment un mec seul en vacances, peut dépenser ca même en prenant 5 filles par jour. C'est vraiment pas nécéssaire. 5000/Jr c'est selon moi largement suffisant et je suis pas un radin à Pattaya, loin de la,

 

Je ne sonne jamais la cloche pourtant je tourne souvent à 8000-10000 baht par jour sans compter l'hôtel. Comme tu le dis, il suffit de barfiner dans les gogos de WS et l'ardoise monte vite. Perso, il m'arrive aussi de dépenser 5000 baht par jour mais j'ai l'impression de ne pas avoir fait grand-chose. Rien qu'en boissons, je tourne déjà à 2000 baht par jour (je ne parle même pas des LD, que des boissons pour moi).

Link to comment
Share on other sites

Rien qu'en boissons, je tourne déjà à 2000 baht par jour (je ne parle même pas des LD, que des boissons pour moi).

 

Il est clair que quand on aime boire et faire la fête, on dépense une grande partie de son budget là-dedans. C'est clairement mon cas. Je compense en faisant à 90% de la FL à 1000B.

Link to comment
Share on other sites

Rien qu'en boissons, je tourne déjà à 2000 baht par jour

Moi, je ne bois pas d'alcool, et pourtant je tourne pas loin des 10.000 aussi. Je sais pas où ça part.

Link to comment
Share on other sites

par contre moi je bois comme un trou, ah et j'ai la fâcheuse tendance à payer des coups à toutes les filles que je connais/qui me plaisent...

 

PIGEON oui je sais...

 

 

donc ça m'étonnerais pas que la moitié de ces 10000 s'évaporent en alcool..

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

Moi, je ne bois pas d'alcool, et pourtant je tourne pas loin des 10.000 aussi. Je sais pas où ça part.

c'est pas les filles ou les travs de la beach qui te font les poches ?

avec ton budget, je me servirai dans les gogos tous les soirs.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.