Jump to content

Support our Sponsors >> Thai Friendly | Pattaya News | Pattaya Unplugged | Buy a drink for Soi 6 Girls | Thailand 24/7 Forum | TPN Property | La La Land bar | NEW PA website | Subscribe to The Pattaya News |Pattaya Investigations | Rage Fight Academy | Buy/Sell Businesses | Isaan Lawyers | Siam Business Brokers | Belts Of Mongering - Mongering Authority | Add your Text or Event here

IGNORED

un néophyte s' inquiète de son budget


Gaeniel

Recommended Posts

pour quelqu'un qui envisage baiser avec une fille a la fois en fin de soirée p-e, mais chez moi un gars qui s'embarque dans des trucs orgies avec 4 filles ou se faire sucer par une fille différente a chaque nouvelle bière et ça dans le bar .... ça va lui couter plus cher en deux ou trois journées que ce qu'un voyage a a pattaya lui couterais.

 

Effectivement, plus tu as de filles, plus ça diminue le coût par fille.

J'avais calculé que un type qui va là bas 15 jours et se tape 45 filles (faut le faire, hein, 3 par jour en continu...), ça lui revient à 80€ par fille.

Si il en prend que deux par jour, tout de suite ça monte à 120€ le coup... On se rapproche des coûts standards.

 

Mais on est bien d'accord, c'est que un calcul.Y'a pas l'ambiance du Marine disco à boulogne :-)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • cajmere

    13

  • jojomecanic

    11

  • kodak.kid

    5

  • capricorn

    5

Oh arrête jojo me dis pas que ça te fait peur 3 par jour en continu, pas après ton TR légendaire des 6 en une journée :D

Link to comment
Share on other sites

Oh arrête jojo me dis pas que ça te fait peur 3 par jour en continu, pas après ton TR légendaire des 6 en une journée :D

Ouais, ben c'était une journée comme ça. Faut pas croire que je fais ça tous les jours quand je suis là bas. Un ou deux coups par jour, c'est largement suffisant. S'il n'en tenait qu'à ma libido sur du long terme, tous les 2 ou 3 jours ça serait l'idéal. Mais comme on est pas là bas toute l'année, faut profiter quand on y est, n'est-ce pas...

Link to comment
Share on other sites

Oui oui moi c'est pareil, je me force :GoldenSmile1:

 

 

Mais pour le sport/la rigolade je crois que je vais essayer une journée marathon la prochaine fois, mais va falloir que je me médicamente pour m'aider je crois (jamais pris de ma vie, j'ai un peu peur pour le coeur)...

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

t'inquiete ton coeur tiendra bon, j'ai deja pris 3 kamagra en une soirée, comme un con j'avoue, surtout que à 24 ans pas besoins de ces conneries mais bon que jeunesse se fasse, enfin bref avec cette dose ouai le palpitant tappai bien! avec un seul tu n'auras pas de soucis , enfin déconseiller selon certains cas, enfin pour finit !

 

je comprends pas beaucoup le cout de la chemise , payer des bouteilles pour attirer les filles a pattaya, habilles toi tranquille, sois propre sur toi ai un bon feeling et ca ira, les filles filles que tu sois moche et con , c'est pas leur probleme, elles bossent , et sont la pour gagner des sous.

Link to comment
Share on other sites

Le truc c'est que je suis ultra sensible aux excitants déjà, un redbull c'est le grand max pour moi, au dela je me sens pas bien. Pareil le café faut pas que j'abuse... Et j'ai plus 20 ans moi, et le coeur qui va avec...

Link to comment
Share on other sites

Si ça peut te faire des soucis n'en prend pas alors ou test une demi dose! Ça fais pas marcher au plafond Tkt lol!

Link to comment
Share on other sites

Faudrait que je teste ici en fait, comme ça en cas de soucis y'a des hopitaux/toubibs digne de ce nom :D

Link to comment
Share on other sites

Faudrait que je teste ici en fait, comme ça en cas de soucis y'a des hopitaux/toubibs digne de ce nom :D

 

Pas grand chose à craindre avec du kamagra à mes yeux. Le seul défaut c'est quand tu as bien bu, cela augmente le mal de tête ^^

 

Quant aux hopitaux thaï, les cliniques internationales sont d'une qualité à faire pâlir certains de nos chers hôpitaux hexagonal : propre, rapide, qualité de service, personnel anglophone, prescription clair. J'ai dû m'y rendre deux fois et les deux fois j'ai trouvé cela parfait et très rassurant.

Link to comment
Share on other sites

ok merci :)

 

à part ça je crois que j'ai bien contribué à polluer le thread de Gaeniel :D

Link to comment
Share on other sites

Tout d' abord merci pour toutes vos infos rassurantes, je pars dans Jeudi Prochain l esprit un peu plus rassuré sur mon Budget et sur mon lieu de villégiature.

 

j ai un peu sourit quand j ai lui votre discussion sur le coup du séjour par filles en incluant le prix du billet d avion et l hotel. C' est une des discussion que nous avions eu avec mon collègue de boulot ( je vais l appeler D. ca va etre plus simple ) avant que je ne réserve . je lui faisais remarquer que payer aussi cher pour tirer un coup par soir c'était vraiment pas si rentable que cela . Ce à quoi il m a répondu que certes ce n' était pas forcément rentable , mais que pour lui la touche asiatique était un vrai plus et que de plus la vitrine était beaucoup plus fourni et alléchante que notre petite préfecture d' Angers ce qui permettait plus de choix.

 

ce qui en passant est un argument de poids je pense , enfin je jugerai bientôt.

 

Sinon pas de soucis les hors sujet , c est agréable à lire et toujours informatif.

 

D. m ' a aussi recommander différents sites à visiter avant qu il ne me rejoigne sur place ( histoire de mettre un peu d' argent de coté pour se lacher ensemble ) , je pense que ca peut etre une bonne idée d' autant que d après ce que je sais le temps peu souvent etre couvert vers la fin mai donc c est rapé pour la bronzette sur la plage.

 

est il facile de circuler vers les différents sites ? il m a parler d un marché flottant d un sanctuaire et de quelques parc à theme . Prendre quelques photos serait une bonne idées histoires de dire qu on a pas fait que du tourisme à but sexuel.

 

Je suis un inconditionnel du Scoot en France , la location de ceux ci n ont pas l' air très onéreux j ai vu différent post parlant de la dangerosité de la chose sur Pattaya , est-ce à ce point ? quand est il du prix de l' essence , il y a t il des stations services sur Pattaya ou en centre commerciaux comme ici ? est il facile de stationner avec ceux ci , il y a t il des gros risuqe de vol de Scooters ?

 

D. m' a parler de différents coin ou le scooter était incontournable pour s y rendre sans plus de précision , avez vous une idées de quoi il peut s' agir ?

 

 

Bref j espère que ne vous embête pas trop avec mes questions.

Edited by Gaeniel
Link to comment
Share on other sites

Tout d' abord merci pour toutes vos infos rassurantes, je pars dans Jeudi Prochain l esprit un peu plus rassuré sur mon Budget et sur mon lieu de villégiature.

 

j ai un peu sourit quand j ai lui votre discussion sur le coup du séjour par filles en incluant le prix du billet d avion et l hotel. C' est une des discussion que nous avions eu avec mon collègue de boulot ( je vais l appeler D. ca va etre plus simple ) avant que je ne réserve . je lui faisais remarquer que payer aussi cher pour tirer un coup par soir c'était vraiment pas si rentable que cela . Ce à quoi il m a répondu que certes ce n' était pas forcément rentable , mais que pour lui la touche asiatique était un vrai plus et que de plus la vitrine était beaucoup plus fourni et alléchante que notre petite préfecture d' Angers ce qui permettait plus de choix.

 

Rien à péter du prix du coup moyen lol. J'habite à 3h de voiture des fameux FKK d'Allemagne et de Hollande, ça me reviendrait moins cher et je pourrais baiser plus souvent si je me contentais uniquement d'aller dans les FKK et les vitrines de Bruxelles, Aix-la-Chapelle, Anvers, Amsterdam etc.

 

L'Asie du sud-est pour moi, c'est un tout, le dépaysement, le sentiment de liberté d'être à l'autre bout du monde et chose non négligeable, ma préférence pour les filles asiatiques et le rêve que l'on achète là-bas. Alors même si c'est complètement factice, je préfère passer mon temps avec des gogo girls, Soi 6 girls et freelancers à Pattaya plutôt qu'avec des polonaises ou bulgares qui me disent "darrrling, 50 euros fuck and suck, 50 euros more cum in mouth okaay?"

 

 

est il facile de circuler vers les différents sites ? il m a parler d un marché flottant d un sanctuaire et de quelques parc à theme . Prendre quelques photos serait une bonne idées histoires de dire qu on a pas fait que du tourisme à but sexuel.

 

Oui, il y a un marché flottant sur Sukhumvit Road direction Sattahip. Marché d'ailleurs factice, une sorte de reconstitution pour les touristes : les thaïs ne font absolument pas leurs courses là-bas mais plutôt au Tesco ou Big C lol. Il y a le Sanctuary of Truth à Naklua, une espèce de bâtiment en bois oecuménique avec des sculptures représentant diverses religions orientales. C'est pas trop mal mais l'entrée est chère (500B il y a quelques années) et j'étais à Angkor Wat une semaine avant de visiter le Sanctuary donc autant dire qu'il ne m'a pas fait une forte impression.

 

Je suis un inconditionnel du Scoot en France , la location de ceux ci n ont pas l' air très onéreux j ai vu différent post parlant de la dangerosité de la chose sur Pattaya , est-ce à ce point ? quand est il du prix de l' essence , il y a t il des stations services sur Pattaya ou en centre commerciaux comme ici ? est il facile de stationner avec ceux ci , il y a t il des gros risuqe de vol de scooters ?

 

D. m' a parler de différents coin ou le scooter était incontournable pour s y rendre sans plus de précision , avez vous une idées de quoi il peut s' agir ?

 

J'ai appris à rouler en scooter au Vietnam, c'est je trouve plus dur qu'à Pattaya car il y a beaucoup plus de scoots au VN et la conduite se fait au centimètre près parfois.

 

A Pattaya, le danger vient surtout des gens bourrés (touristes comme thaïs) et du fait qu'il ne conduisent pas comme en France (oublie le code, là-bas ils s'insèrent dès qu'ils peuvent, ils s'en foutent des priorités). J'essaie de rouler seulement quand je ne suis pas bourré, donc je ne prends presque jamais le scoot le soir car je n'ai pas envie de m'arracher la peau des jambes voire pire en vacances. Donc, si tu prends un scoot, veille bien à regarder PARTOUT et tu devrais survivre mais sache que c'est quand même bien plus risqué qu'en France.

 

Il y a effectivement des coins où tu vas un peu galérer pour aller si tu ne conduis pas de scoot : le Sanctuary of Truth et le marché flottant par exemple, mais aussi des lieux comme le Darkside ou les gentlemen club sur Pratumnak mais tu n'auras pas forcément besoin d'y aller lors de ton premier trip. Cela dit tu peux très bien te débrouiller avec les baht bus et les motos taxi, ils te conduiront où tu veux tant que tu payes.

 

Un bon loueur que je recommande est Mark, son nom sur le forum est Kessaya. Ses prix défient toute concurrence : 600B la semaine pour un scoot récent en très bon état (Honda Airblade ou Click ou PCX, Suzuki Hayate, Yamaha Nouvo etc). http://kessayamotorbikerentals.com/ Il peut te livrer le scoot à ton hôtel.

 

Un autre bon loueur est le français Camille mais il est quasiment 2 fois plus cher que Kessaya. Même qualité de service. http://www.motorbike-station.com/

 

Peu de risque de te faire voler le scoot si tu prends des précautions élémentaires comme en France : penser à bien l'attacher, ne pas le laisser toute la nuit dans une rue déserte etc. L'essence est moins chère qu'en France, dans les 45B le litre je crois.

 

 

Bref j espère que ne vous embête pas trop avec mes questions.

 

Absolument pas, je te réponds aussi un peu par égoïsme pour me replonger dans l'ambiance de Yaya, lol

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, plus tu as de filles, plus ça diminue le coût par fille.

J'avais calculé que un type qui va là bas 15 jours et se tape 45 filles (faut le faire, hein, 3 par jour en continu...), ça lui revient à 80€ par fille.

Si il en prend que deux par jour, tout de suite ça monte à 120€ le coup... On se rapproche des coûts standards.

 

Mais on est bien d'accord, c'est que un calcul.Y'a pas l'ambiance du Marine disco à boulogne :-)

 

je ne sais comment c'est chez toi, mais ramasser une filles différentes par soir dans un club chez moi ce n'est pas vraiment évident, bien sur il y a les vedettes et les riches a craquer qui ont accès a ce genre de trip la, mais pour le gars moyen ce n'est pas vraiment réaliste et encore moins s'il s'attend a baiser des canons de beauté.

 

A Pattaya pour 5000 bath un gars semble pouvoir une sacre belle journée de fête et s'ile mes les 5000 sur la fille il passe une nuit complète avec un canon de beauté. Ici a ce prix la un gars peux au mieux se trouver une pute moyenne, loin d'être une bombe et le tout pour 1 hrs et même moins .... encore 1 heures ou elle regarde sa montre et se tire aussitôt le coup tire.

 

Alors selon mois allez a pattaya c;est une aubaine pour un type qui veut faire la fête et baiser comme un roi :P

Link to comment
Share on other sites

un oubli, a Pattaya la fille pour 1500 bath elle passe la soirée et la nuit avec le type, alors que dans mon pays lol tu peux toujours rêver et si tu veux en plus une fille qui va passer toute la nuit a faire des orgie looool ça va te couter un bras et une couille. :P

Link to comment
Share on other sites

bon je m' immisce dans le débat , et je m' excuse d' abord si mes termes sont un peu ... crus.

 

Pourquoi vouloir comparer ce qui n' est pas comparable ? je suis tout à fait d' accord avec Capricorn , nous nous rendons à Pattaya pour l' environnement général, l' atmosphère ,la camaraderie qui s' en dégage que l' on soit loup solitaire ou plutot hyper sociable et n oublions pas le sentiment que savent nous donner les Thaies que nous sommes tout pour elle même si ce n' est l' affaire d une soirée .

 

Les professionnelles dans nos pays respectifs ne reproduisent pas cette alchimie , notre environnement européen ne se prête guère à cette rêverie perpétuelle autour de l' acte à proprement parler ni même pendant l' acte même si j avoue mes lacunes dans ce domaine en europe.

 

Si nous parlons du simple fait de se vider les couilles , oui c' est sur un voyage à Pattaya , à Phuket, aux Philippines , à cuba ( j ai lu un tr sympa il y a peu sur cette destination ) revient cher , surtout si on le compare à la gratuité de notre main droite ou main gauche . mais y va t 'on pour cela ? ou pour passer de bons moments au sens large du terme sans se cantonner à l' acte pur et simple . ( j ai pas dis non plus de s abstenir de l acte hein , je suis pas curé ;p bien au contraire)

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour revenir aux questions de l' Op sur les lieux touristiques aux alentours , le Sanctuaire de la vérité c est sympa et à faire , c est quasiment le seul endroit que j ai canardé de photos la derniere fois . les Parcs à Thême franchement je vois pas trop mis à part le parc avec les reproductions miniatures d' édifices Thailandais et Mondiaux dont j ai zapper le nom , perso j ai trouver ca très moyen , je m y étais rendu en taxi et bon je m' étais fait rouler dans la farine niveau prix , mais bon c est pas à toucher Pattaya.

 

à faire sinon, le zoo de Si Rachaa , très sympa . il y a aussi me semble t il un parc botanique de tout premier ordre ( jamais fait pour ma part )

 

concernant la météo , Mai ca doit pas être si dégueulasse que cela , j y étais en Juin l année dernière et franchement c' était correct , et puisque tu parle de bronzette , comment ne pas citer Koh Larn , l' ile qui se trouve en face de pattaya , des ferry font la traversé pour pas très cher , sur place rien de spécial à faire mais niveau plage c est quand même beaucoup plus sympa que celle de Pattaya . d ailleurs si tu veux rester coté Pattaya , laisse tombé Pattaya Beach et vise plutôt la plage de Jomtien , de 2 maux il faut choisir le Moindre.

 

en ce qui concerne les Scooters par contre j' y connais rien , ca sera une découverte lors de mon prochain séjour puisque je souhaite me rendre du coté du Darside ( Est de Pattaya ) avec une personne de ce forum avec qui je suis entré en contact et qui à priori est un grand connaisseur du secteur. ca sert aussi à cela Pattaya-Addicts. Je m abstiens donc de tout commentaire à ce sujet , si ce n' est que j ai réservé mon scooter chez Camille .

 

si tu as d autres questions hésite pas personne ne mords ici , enfin je crois pas ;)

Edited by AirOne
Link to comment
Share on other sites

Si moi ! Des fois il m'arrive de pas réussir à me contrôler devant un petit cul et je me retrouve à le mordiller :P

Link to comment
Share on other sites

je me demandais qui la ferait celle-là , tu étais dans la short list ;) me suis pas trompé

Link to comment
Share on other sites

on est pervers ou on ne l'est pas :P

Link to comment
Share on other sites

D. m ' a aussi recommander différents sites à visiter avant qu il ne me rejoigne sur place

 

Les sites à visiter à Pattaya (et plus généralement en thailande) sont tous des fake. Complètement inintéressant à mon sens. Des attractions stupides fabriquées de toutes pièces juste pour aspirer l'argent des touristes. Jamais rien d'authentique.

Bon,ça tue un peu le temps, parce que à Pattaya, mis à part baiser, y'a rien à faire.

 

Faire un peu de shopping de fringues à pas cher, ça comble aussi un peu la journée.

Link to comment
Share on other sites

a nouveau merci ,

 

une autre petite question qui va paraitre surement stupide , toujours concernant le scooter.

 

je pense que je m en rendrai compte sur place mais bon ...

 

Je me pose dans un endroit avec mon scoot genre ... un Bar , si je descends après 3 établissement plus loin faut que je change le scoot de place ? en fait je demande cela car bon je pense d apres les vidéos que je vois qu il est parfois plus marrant de marcher le long d une rue pour visualiser les opportunités non ?

Link to comment
Share on other sites

autre petite question qui va paraitre surement stupide , toujours concernant le scooter.

Sur ce forum, il n'y a pas de question stupide.

 

Franchement, pour le "bar hopping", c'est ridicule de le faire en scoot à mon sens, sauf si tu es un habitué de bars bien précis éloignés les uns des autres.

 

En tant que newbie, tu aura des centaines (c'est pas un jeu de mots), oui, des centaines de bars à visiter, qui se touchent tous les uns les autres. Au pire, tu voudra aller à Soi6, tu saute dans un bahtbus (un passe toutes les 15 secondes, c'est pas un jeu de mots).

 

Te fais fas chier avec un scoot au début. A la rigueur, attend que ton pote soit là, comme ça tu pourra le suivre. Tout seul, au début, c'est inutile.

Link to comment
Share on other sites

bon je suis pas un pro concernant le stationnement des Scooters ( jamais utiliser jusqu alors) mais il me semble qu il y a une zone à l' entrée de la Walking Street où tous les Scooters sont regroupés. Sinon Soi LK Metro tu pourras toujours le laisser devant ta guest house c est plutôt fréquenté et j ai pas souvenir qu il y est de tel zone de stationnement "sauvage".

 

par Contre Jojo , d un coup tu me fais douté , qu appelles tu rues désertes à Pattaya ?ca existe entre la BR et la 3rd Road ? par ce que la rue de ma guest house ( 13/2 post office ) j ai pas le souvenir d' une rue animé le soir ou plutôt tôt le matin mais c est pas non plus un désert, quasi en face déja y a le Riviera qui est ouvert 24/24, le Pump Station un poil plus bas à gauche, et bon pour le coup j' aurai mon scooter dans celle là , et mon lieu de résidence ( enfin le bar en dessous) ferme tôt ( 1h du mat) et bon je comptais pas me le trimballer tous les soirs. je le loue pour aller découvrir le Darkside.

 

d' ailleurs j' avoue que la question sur le stationnement devant les bars m' interresse, ca pose pas de soucis de laisser la motorbike devant le premier bar , y boire unou 2 gorgeons , puis vagabonder un peu avant de le récupérer ? parceque t en qu à avoir un scooter , et vu la ou je suis situé je vais pas m emmerder à prendre des mototaxi pour rejoindre Lk métro ou chayapoon ;)

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Punaise c est bon de voir le compteur perdre une nouvelle dizaine ;)

Edited by AirOne
Link to comment
Share on other sites

par Contre Jojo , d un coup tu me fais douté , qu appelles tu rues désertes à Pattaya ?

 

J'ai parlé d'une rue désert, moi ? Où ça, où ça ? Je trouve plus.

Link to comment
Share on other sites

par Contre Jojo , d un coup tu me fais douté , qu appelles tu rues désertes à Pattaya ?ca existe entre la BR et la 3rd Road ?

 

C'est peut-être moi qui ait parlé de rues désertes. Je ne laisserais pas mon scoot par exemple dans le soi 2 ni dans Buakhaow 15 (derrière l'Areca Lodge), ou même 3rd road la nuit. Ce n'est pas forcément désert mais il y a quand même très peu de monde à 5h du mat.

 

d' ailleurs j' avoue que la question sur le stationnement devant les bars m' interresse, ca pose pas de soucis de laisser la motorbike devant le premier bar , y boire unou 2 gorgeons , puis vagabonder un peu avant de le récupérer ? parceque t en qu à avoir un scooter , et vu la ou je suis situé je vais pas m emmerder à prendre des mototaxi pour rejoindre Lk métro ou chayapoon ;)

 

Perso j'ai déjà laissé mon scoot devant des bars plusieurs heures, personne ne m'a jamais rien dit. En général, les gens ne font même pas gaffe que tu as laissé ton scooter, il y en a tellement.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement, le stationnement devant les bars ne pose pas vraiment de soucis.

C'est surtout WS qui bouchonne un peu. Il y a quelques endroits où laisser son scoot et où il faut payer.

Mais franchement, pour aller boire dans à WS,vaut mieux prendre le baht bus.

 

Tiens, en parlant de boire et conduire, vous avez vu le thread sur les contrôles d’alcoolémie des scouts ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.