Jump to content
IGNORED

un néophyte s' inquiète de son budget


Gaeniel

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

 

dans quelques jours je rejoindrai Pattaya pour mes premières vacances là-bas, j ai 29 ans et je vais passer 12 nuits sur place , un grand saut dans l inconnu et je pense une sacré claque si j en crois mes différentes lectures.

toutefois je m' inquiète de mon budget , j ai d ores et dejà réservé une chambre à un peu moins de 700 bahts sur Soi LK Metro dans une guest house appelé Murphy Law. Une de mes connaissances de boulot me l avait recommandé, mais en décortiquant le forum j ai peut être fait une erreur de réserver à l' avance. enfin bref c est fait .

 

j ai aussi un taxi qui vient me chercher à l'aéroport pour 1200 bahts. je ne connais pas du tout la région pour être franc je ne sais même pas combien de temps je vais mettre pour rejoindre Pattaya depuis l' aéroport, aussi me laisser vivre à l' arrivée de l' aéroport me convient assez bien ( je suis d un naturel assez anxieux je dois dire ) même si il semble qu il soit possible de rejoindre la ville pour moins cher.

 

bon voila le coeur de mon sujet , j ai un peu peur de mon budget sur place . d' après mes calculs savants et quotidien , je vais disposé entre 5500 et 6000 bahts par jour en moyenne . je pense utilisé un système d'enveloppe journalière remettant dans l enveloppe du lendemain ce que je n aurai pas dépensé le jour même histoire de garder un epu le controle sur mes finances.

 

oui mais voilà 5500 bahts par jour , est ce que je vais pouvoir profiter de mon séjour ? ou vais je être vraiment juste ? tous les prix que je vois sur ce forum me semble penser qu il va me falloir me serrer la ceinture. Pourtant impossible pour moi de dépenser plus je me suis vraiment saigner pour arriver a ce budget sur un voyage qui n' était pas vraiment prévu au départ. Mon Collegue de boulot me rejoindra les 5 derniers jours de mon séjour , quand je l interroge il me dit que ca devrait aller, pourtant lui même prévoit des moyens largement plus conséquent. il me dit que c est logique car il boit plus que moi et n aime pas la nourriture trop épicé alors que je raffole de tout ce qui est asiatique.

 

Que vous inspire ma situation ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • cajmere

    13

  • jojomecanic

    11

  • kodak.kid

    5

  • capricorn

    5

Ca va 6000 franchement, t'inquiète pas.

 

Moi qui jette l'argent par les fenêtres, overpaye tout et boit comme un trou et arose toute le monde (filles, mamasan, etc...) j'avais vraiment du mal à dépasser les 8000 par jour parfois :D Je vais sérieusement faire plus gaffe à mon projet séjour...

 

Si t'es plus raisonnable que moi (pas bien difficile) tu t'en sortira LARGEMENT...

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

Hello Gaeniel et bienvenu ici,

 

Déjà, relax tu pars à Patt, il faut en être excité et pas stressé ;)

 

Bah, tu as réservé avant, c'est pas très grave. Je ne connais pas cette Guesthouse, mais le prix semble correct ce qui est donc un bon point.

 

Niveau taxi pour rejoindre Patt, cela prend une grosse heure. Moment de détente que le voyage avec au choix une petite sieste pour passer à l'action dès que les valises seront posées ou pour écouter de la musique thaï que le chauffeur passera avec plaisir. Le tarif que tu vas payer est le bon tarif.

 

Concernant ta grosse inquiétude : aucune inquiétude à avoir. 5500-6000 B est un bon budget. Je voyage à Patt en avril/mai avec 4k/j et j'ai jamais eu de soucis. Certes je barfine pas tous les jours en Gogo, mais je fais comme toi avec le système de l'enveloppe journalière qui permet de bien contrôler ses dépenses et lisser son budget.

Soyons clair, hormis les filles, rien n'est vraiment cher, surtout si tu manges thaï et que tu ne bois pas comme un fou.

 

Tu peux donc te rassurer complétement et prendre ici les derniers renseignements pour bien t'éclater à Patt. :P

Link to comment
Share on other sites

Salut Gaeniel et bienvenu sur le forum!

 

Comme les autres te l'ont déjà dit, 6k par jour, tu peux fonçer! Pour mon premier voyage j’étais à 4000 par jour et j'ai eu aucun soucis. Là je suis entre 5 et 6k par jour histoire d'être large.

 

Amuses toi bien, prend des photos et fait nous un joli trip report :)

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Salut Gaeniel,

 

Aucun souci a priori avec ta guesthouse, Murphy's Law, Irish Rovers, Drunken Duck, Armageddon, Billabong etc. sont bien situées et se valent à peu près toutes : bon rapport qualité/prix/emplacement.

 

Pour le taxi, je paye plutôt 1000B quand je réserve à l'avance, 1200B, ça n'a rien de choquant comme prix, tu es tout à fait dans les normes (200B de différence, ça change rien, ça fait que 5€ lol).

 

Ton idée de système d'enveloppe est bonne je trouve, surtout si tu as du mal à contrôler tes dépenses. 5500-6000B c'est un budget très correct, tu n'as pas de souci à te faire normalement. Evite juste de payer n'importe quel prix qu'on te propose (si tu commences par exemple à payer 3000 LT pour des gogo girls de LK Metro, ce qui est à mon avis trop) sinon tu risques d'être un peu juste.

 

Si tu ne barfine que rarement dans les gogo bars et que tu bois modérément (moins de 20 boissons par jour), ton budget sera tout à fait suffisant.

 

A titre indicatif, je dépense entre 5000 et 12.000 baht par jour mais +de 10.000, c'est quand je barfine 3 filles dans la journée dont 1 ou 2 gogos et passe la nuit à Walking Street à dépenser comme un gros con lol

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Rien d'autre à ajouter, tu as largement assez avec 5000/6000 par jour si tu tournes à 1 ou 2 filles par jour et que tu piccoles pas comme un trou.

Link to comment
Share on other sites

Salut Gaeniel bienvenu sur le forum,

 

Je serai là en même temps que toi, ton budget est parfait tu vas t'éclater!

Avoir un taxi avec un prix déjà fixé pour ton arrivée, c'est une excellente idée, surtout quand c'est la première fois, stress, fatigue, envie d'y être... tout ça te fait

parfois accepter une somme énorme...^^

Je suis quelqu'un de très anxieux aussi et crois moi une fois que tu auras posé ta valise, tu vas te sentir relax et ce sera le plus beau voyage de ta vie :P

Link to comment
Share on other sites

Tu peux demande au filles du Devil's Dn de passer te prendre a l'aéroport ??

 

si je vais la bas un jours c'est certain que c'est l'option que je choisirai. 18 000 bath pour un transport de luxe d'environ 1 a deux heures avec deux filles du DD qui vont faire tout ce que tu leur demande en chemin ?

 

si tu les laisse choisir tu as une escompte de 4000 bath.

 

mais bon c'est quand même un pensez-y bien, c'est le budget de plusieurs jours pour seulement deux heures ...

 

ps: si je comprend le budget n'inclue pas les billets d'avion ?

Link to comment
Share on other sites

Eh ben ça fait cher de l'heure... Même avec 2 filles. En plus comment tu veux être prêt a faire quoi que ce soit après 12h de vol, plus l'attente aux aéroports, t'es fatigué, t'as pas pris de douche depuis la veille :/

Rien ne vaut une bonne douche à ton hôtel quand tu viens d'arriver, un truc a manger, un coup a boire et t'es opé.

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

...comment tu veux être prêt a faire quoi que ce soit après 12h de vol, plus l'attente aux aéroports, t'es fatigué, t'as pas pris de douche depuis la veille :/

...

 

 

ouais c'est vrai ça .... je n'avais pas vu ça comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue Gaeniel ,

 

Concernant le Devil's Den , vu les inquiétudes de notre OP concernant son budget journalier je l imagine mal lacher 14000 ou 18000 bahts sur ce genre transfert.

 

par contre j aime beaucoup le système d enveloppe moi aussi .

 

dans 3 semaines ca sera mon tour , mon budget est a peu prêt équivalent au tien, ne t en fait pas ca le fait très bien .

 

Pour tes premiers jours , n' hésite pas à te joindre à d autres vacanciers qui connaissent un peu les lieux ,tu vas voir la population n' est pas farouche et les touristes sont souvent (toujours) prêt à partager leur expérience pour aider les nouveaux venus. il y a de nombreux établissement tenu par des francophones ou ils se retrouvent pour boire un verre, ( Z Bar sur Soi 6 , Riviera Beach hotel Soi 13/2 , etc etc) et si tu te débrouille à minima en anglais rien ne te limite à trouver des ailiers français , partir avec des anglais allemands ou autres est parfois bien marrant , les difficultés de compréhension et les origines diverses sont souvent sources de bon moments.

Link to comment
Share on other sites

Pour le Devil's Den bus, je ne le prendrai jamais. Déjà à la base, je suis pas un super fan du DD, j'ai eu quelques expériences sympas là-bas et j'ai fait 2 LT avec Rain et Cookie mais je ne suis pas vraiment un inconditionnel...

 

Je préfère descendre à Patts en taxi à 1000B ou en bus pour environ 200B et ensuite me lâcher en ville en ayant économisé 17.000B du DD bus lol. Pour ce qui est de l'hygiène, les filles m'ont dit qu'elles avaient plein de lingettes dans le bus. Certes, mais ça ne remplace pas une bonne douche...

 

Pour ce qui est de la nationalité des gens que je fréquente à Pattaya, j'ai été un "lone wolf" pendant très longtemps, ne discutant que très peu avec d'autres hommes, préférant passer du temps avec les filles. Avec un peu plus de bouteille, je me suis rendu compte que ce n'était pas suffisant avec leur anglais limité. C'est alors que j'ai commencé à aller aux soirées de PA (à l'époque au Sapphire agogo) et à rencontrer les membres du forum.

 

De fil en aiguille, certains sont maintenant de vrais bons potes. J'ai déjà parlé à des francophones, notamment ceux de la Feuille de chou, du ZBar etc. mais je n'ai jamais trop tenté de traîner avec eux. Tant qu'à faire, quitte à être au bout du monde, autant partager des expériences avec des gens du monde entier. C'est enrichissant d'avoir des potes mineurs en Australie, photographe anglais expatrié à Patts, software developper en année sabbatique à Yaya, ricain prof d'anglais au Japon ou directeur d'une entreprise dans le bâtiment en Suède.

Link to comment
Share on other sites

oui mais voilà 5500 bahts par jour , est ce que je vais pouvoir profiter de mon séjour ?

 

Salut Gaeniel,

 

Pas de soucis, mais ne te laisse pas embarquer dans la folie des milliardaires de 15 jours. Les beuveries dans les gogos avec 5 filles qui sautent sur tes genoux, ça va te couter ton budget journalier.

Sinon, les enveloppes, ça marche. Je faisais ça quand j'étais jeune pour mon budget journalier.

 

A 29 ans, tu peux aller en boite et te lever des FL à 1000b sans problème (ça veut pas dire qu'à 50 ans on peut pas...)

Privilégie ça aux bars, et ne va dans les gogos que pour boire un coup et mater, et surtout, ne paye aucun verre.

Non, je crois que tu n'as pas compris. Je répète : NE PAYE PAS DE LD EN GOGO ! C'est le piège assuré. La gamine va sauter sur tes genoux, te la faire love, et comme un bon newbie, tu ne résistera pas et tu t'en sortira pour 5.000b ( Boisson + 3000LT + barfine + LD + Tip...)

Edited by jojomecanic
Link to comment
Share on other sites

A titre indicatif, je dépense entre 5000 et 12.000 baht par jour mais +de 10.000, c'est quand je barfine 3 filles dans la journée dont 1 ou 2 gogos et passe la nuit à Walking Street à dépenser comme un gros con lol

 

12.000 joli, même moi j'y suis pas arrivé même en me forçant, pourtant c'était pas faute d'essayer ahah.

 

Pareil j'avais une enveloppe de 10000 maxi par jour, rarement j'ai dépassé les 8000, et vraiment sans jamais faire attention à rien et buvant comme si ma vie en dépendait... Faudra que je négocie un minimum dans 4 mois quand même, c'est vrai que 3000 LT c'est un peu cher pour LK Metro avec le recul, ça devrait par définition être moins cher que WS.... Je vais tabler sur une enveloppe de 8000 je crois, dans l'optique d'en dépenser 6000, et réduire l'enveloppe à chaque trip :)

 

Par contre même si je suis d'accord avec jojo dans l'ensemble sur le coup des LD, y'a quand même une certaine satisfaction qui en résulte (même si c'est du cinéma et qu'on est plus pris pour un pigeon qu'autre chose...), et merde si je meurs dans l'avion du retour quelle importance d'avoir économisé quelques milliers de bahts pour se sentir le roi du pétrole quelques heures...

 

Et dans certains endroits, Windmill pour pas le citer, ou j'ai payé des LD et bien sans trop entrer dans le détail c'est pas juste sauter sur tes genoux qu'elles font les filles, tu es VRAIMENT récompensé :GoldenSmile1: C'est le seul endroit ou j'ai sonné la cloche d'ailleurs, je trouve que les filles le mérite vraiment la bas, elles rechignent pas à la tache...

 

Bon je suis un newbie aussi encore, ça me lassera surement un jour tout ça, enfin pour le moment ça m'éclate :D

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

Par contre même si je suis d'accord avec jojo dans l'ensemble sur le coup des LD, y'a quand même une certaine satisfaction qui en résulte (même si c'est du cinéma et qu'on est plus pris pour un pigeon qu'autre chose...), et merde si je meurs dans l'avion du retour quelle importance d'avoir économisé quelques milliers de bahts pour se sentir le roi du pétrole quelques heures...

 

Je te suis parfaitement. Je parlais dans l'esprit du budget de Gaeniel. Vaut mieux éviter les grosse fiesta dans les gogos.

 

Quand une fille viens me dire bonjour et me demande direct un LD, je ne cède jamais. Par contre, si elles sont sympas, je peux me lacher. Effectivement, ça peut être marrant. Mais voilà, faut avoir le budget. Par contre je barfine pratiquement plus en gogo. Non pas que j'ai pas le budget, mais ça fait plus cher que chez moi au final,alorsça sert à rien de se taper tout le voyage pour payer des filles plus cher.

Link to comment
Share on other sites

Sur, je te comprends à 100%. Pareil pour celles qui viennent demander, j'aime pas ça. En règle générale. quand je payait un LD dans un Gogo "normal" c'est que j'avais vu une danseuse qui me plaisait et que je voulais l'"interviewer". Après les parasites/serveuses autour qui viennent réclamer, c'est non...

 

Exception, parfois je payais des LD aux filles que j'avais pris les jours précédents, ça permettais de faire passer mon coté butterfly beaucoup mieux je trouvais et du coup je pouvais leur montrer mes cibles suivantes et elles me les présentaient :)

 

Par contre j'ai aucune excuse pour les drinks aux mamasans, ça je trouve stupide avec le recul, je le ferais plus, une seule exception encore: la boss du The Office, un top model, rien que le fait de boire un verre avec elle et lui tapper la discussion 15 minutes vaut les 150 baths à mon sens :D

 

Par contre pour le coup des BF en Gogo, même si je prends ta fourchette empirique de 5000 tout compris en passant un bon moment, offrant des verres et ramenant une fille en LT jusque le lendemain midi, ça reste encore 10 fois moins cher que chez moi pour une nuit en moyenne...

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

putin cajmere tu fais comme tu veux mais t'es déconecter! la cloche , on appel ca la cloche du pigeon, et lasbas c'est special , si t'es habillé fashion, que t'as le dernier iphone et le dernier ipad tu passe pour un mec bien , et ce qui est contradictoire c'est que si tu envois des verres aux mamasan et que tu mets des tournées et balances des ld , les meufs elles te prennet pour un pauvre con à cibler, c'est ceux que j'ai remarqué et j'en ai parler ac certaines et qui me l'on confirmer, au contraire elles te font croire que tu passe un bon mmt quand on fais ca mais en fait elles se foutent bien de ta gueule en thai et c'est elles qui passent un bon moment.

 

Payes des verres en boites a une filles que tu as barfiné , dis lui non, décides de tout , et quand je dis payes des verres c'est pas la rincé , c'e'st lui faire comprendre que tu lui payes un verres et que quand t'aura envie, si tu l'as tu lui en payera un autre, parles ac d'autres personnes , d'autres yins , elle c'est qu'une accompagnatrice et ca tu le sait , c'est pour ca que t'es un butterfly.

 

En gros faut toujours dirigé et garder le control sur tout, la tu passera des bons moment ac tout en restant poli et en rigolant, et en plus tu aura "une sorte de respect" de la part des filles.

 

et bordel sortez en boites , les filles sont moins pros et beaucoup plus fun ca se payes des coups les uns aux autres tu as beaucoup de bombes qui finissent leur boulot et ne se sont pas faites embarquées sans parler des avions sponso et fl qui n'ont pas besoin d'avoir la sureté du bar pour vivre .

Link to comment
Share on other sites

Tu sais je suis persuadé que tout est factice de toutes façons, alors ce qu'elles pensent de moi c'est le dernier de mes soucis si je passe du bon temps...

 

J'aime pas trop diriger tout le temps, je suis pas un "macho" de caractère, en fait quand je sortais une fille je faisais la chose suivante: je décidais le bar/gogo et le tour suivant c'était elle, etc... ça m'a fait découvrir de nouveaux endroits ou je serais pas allé sinon et honnêtement je suis pas un "décideur", j'aime bien me laisser guider, porter par le courant, même si on profite de moi, je crois que le rôle de pigeon me sied bien :D En tout cas je pense être clair dans ma tête avec tout ça, je suis au parc d'attraction la bas, et je cherche pas plus de considération ni de sentiments des filles que d'un mec déguisé en Mickey à Disneyland... Et si j'ai envie d'un hot-dog dégueux ou d'acheter la photo à la fin du tour de manège, je compte pas mes sous, je suis la pour profiter...

 

Le truc le plus important c'est que je m'amuse et que surtout la fille soit un bon coup au lit, et j'ai du avoir de la chance, je suis toujours bien tombé sur ce dernier point...

 

Et encore une fois le "respect" de la part des filles, c'est le dernier de mes soucis...

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

En gros faut toujours dirigé et garder le control sur tout, la tu passera des bons moment ac tout en restant poli et en rigolant, et en plus tu aura "une sorte de respect" de la part des filles.

Cajmere il a pas fait comme t'as dit, et pourtant j'ai l'impression qu'il a aussi passé un bon moment, lui. Y'a comme un truc qui cloche dans ta théorie,même si elle est pas entièrement fausse.

 

En fait, le tout est de savoir où est-ce que l'on prend son plaisir.

Moi, un peu comme Cajmere, j'en ai un peu rien à battre de passer pour un caïd aux yeux des filles qui se font payer pour écarter les jambes. Elles sont gentilles ces petites yins, mais ce qu'elles pensent demoi, bof...

Edited by jojomecanic
Link to comment
Share on other sites

Par contre pour le coup des BF en Gogo, même si je prends ta fourchette empirique de 5000 tout compris en passant un bon moment, offrant des verres et ramenant une fille en LT jusque le lendemain midi, ça reste encore 10 fois moins cher que chez moi pour une nuit en moyenne...

 

N'oublie pas que pour pouvoir barfiner une fille en gogo, il a fallu que tu prenne un billet d'avion, une chambre d'hotel, un taxi, etc.

Et n'essaie pas de me faire croire que tu va là bas pour les plages et que les filles c'est que un petit plus pendant les vacances... :-)

Donc si tu vas là bas que pour baiser, il faut tout additionner. Et là tu va te rendre compte que ça revient aussi cher que chez toi.

 

Je pense qu'on va là bas pour l'ambiance, le choix, le comportement des filles, mais pour le prix, moi j'ai fait mes calculs, vaut mieux que je baise ici.

Edited by jojomecanic
Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrai tu a raison j'omet totalement l'avion et l'hotel dans le calcul :) Comme tu dis si on accepte de se taper un voyage de 15 heures c'est aussi pour l'ambiance/choix (des filles et des lieux/attractions)/attitude des filles.. Y'a le coté marathon de la baise aussi, pas faisable ici...

 

Je vais essayer, je dis bien essayer, d'être plus raisonnable la prochaine fois :P

Edited by cajmere
Link to comment
Share on other sites

je me suis mal exprimer , je voulai dire garder le control, pas tout diriger, vous savez comme moi que l'on a vite fais de se faire déborder lasbas, aprés c'est un caractere, j'aime pas me faire prendre pour un pigeon et comme les thai ne pas perdre la face, je suis pas macho, et je sais me tenir et bien evidement profiter du trip.

 

Aprés comme on dit chacun voit midi à sa porte!

Link to comment
Share on other sites

N'oublie pas que pour pouvoir barfiner une fille en gogo, il a fallu que tu prenne un billet d'avion, une chambre d'hotel, un taxi, etc.

Et n'essaie pas de me faire croire que tu va là bas pour les plages et que les filles c'est que un petit plus pendant les vacances... :-)

Donc si tu vas là bas que pour baiser, il faut tout additionner. Et là tu va te rendre compte que ça revient aussi cher que chez toi.

 

Je pense qu'on va là bas pour l'ambiance, le choix, le comportement des filles, mais pour le prix, moi j'ai fait mes calculs, vaut mieux que je baise ici.

 

pour quelqu'un qui envisage baiser avec une fille a la fois en fin de soirée p-e, mais chez moi un gars qui s'embarque dans des trucs orgies avec 4 filles ou se faire sucer par une fille différente a chaque nouvelle bière et ça dans le bar .... ça va lui couter plus cher en deux ou trois journées que ce qu'un voyage a a pattaya lui couterais.

Link to comment
Share on other sites

Oui pas de soucis à te faire ...

C est vrai que trouver des complices au z bar peut t aider à consommer beaucoup moins ...

Quand tu arrives à 3 ou 4 en chemise en cette période de basse saison tu es vite le roi du gogo ...

Et donc tu n as pas besoin d arroser la mamasan pour avoir les meilleures prestations et éviter que les filles aillent danser toutes les 5 minutes et se concentrent uniquement sur ton plaisir ...

Si tu veux prendre des filles top model en boîte, c est aussi plus facile direction Ibar, vous prenez une bouteille de whisky ou de finlandia à 3 (400 bhts par personnes) ... D avoir une table, une bouteille et une chemise ça attire toutes les filles ... Qui t embrasseront et te peloteront pour juste avoir le droit de se servir dans ta bouteille ... Si tu aimes la shisha n hesite pas c est aussi la mode de la petite bourgeoise thaïe ... Donc succès assurés

 

Sinon sur soi lk, tu verras que y a pas mal à faire pour pas cher et tout seul ... Même si les bars du coins sont assez limités en filles.

Les gogos sont remplis de filles de 18-22 ans qui espèrent un short time ...

 

Après ton budget va dépendre de ton attitude, si tu veux faire le marathon en changeant de filles tous les soirs ou avoir tes habitudes ...

Bien sur, le changement à un prix ... Plus tu reste avec une fille moins ça devient cher évidemment ...même si tu la prends une fois sur deux ... Mais n oublie pas de signaler que tu es un papillon car je connais des farangs qui se sont fait agressé à coup de chaussures à talon car ils avaient le coup de la love story pour ne plus payer et ils allaient voir ailleurs ... Hehehe

 

Tu verras, on devient vite accros à la vie trépidante de pattaya ...

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now



  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.