Jump to content
IGNORED

sethgueko a patong !


justincurieux

Recommended Posts

La caricature parfaite un farang gros lourd qui donne une mauvaise image de lui même, des touristes et de son pays.

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

ouah zi va ma caille !!!

 

non, ca m a fait bien rire ,mais je pense être aux antipodes de cela, et je m en réjouis .

Link to comment
Share on other sites

:LOL2: Bien drole la vidéo, du moment que lui et ses potes reste à Patong. Personne la jamais croisé? Sa m'interessait de savoir si c'est plutot un two week milllionaire ou cheap charlie.

 

On peut kan meme lui reconaitre une chose intéligente de faite, c'est venir dépenser ces sous en thailand.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut, je suis a Patong et je le croise quasiment à chaque fois que je sors aux bar du Tiger 2, et à Hollywood.

Je ne suis pas du tout fan du personnage et encore moins de la musique mais bon il n'a pas l'air méchant et je l'ai déjà vu avec des bouteilles de champagne (30k baht à hollywood je crois) donc pas un cheap charlie à priori :P

Link to comment
Share on other sites

Pas du tout mon style, cela ne l'a jamais été et cela ne le sera jamais...

 

Mais on se rend intéressant comme on peut soit par son intelligence soit....

Link to comment
Share on other sites

La caricature parfaite un farang gros lourd qui donne une mauvaise image de lui même, des touristes et de son pays.

 

me fait penser au pti branleurs de banlieue (ou trafiquants ) style 9: 2-3-4 qui viennent claquer les "economies" en thailande (je precise j'y suis resté pas mal de temps"en banlieue" donc je sais de quoi je parle )etc , font les guignols puis ça finit en coup lattes à 20 thais dessus ( le seul moment ou je suis content qu'ils soient en surnombre) , puis ensuite passe à la caisse chez les flics

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Mort de rire, dans son clip tourné à Patong, c'était en fait un ladyboy opérée, il fait tellement dans la bêtise et dans l'absurde que s'en ai comique.

me fait penser au pti branleurs de banlieue (ou trafiquants ) style 9: 2-3-4 qui viennent claquer les "economies" en thailande (je precise j'y suis resté pas mal de temps"en banlieue" donc je sais de quoi je parle )etc , font les guignols puis ça finit en coup lattes à 20 thais dessus ( le seul moment ou je suis content qu'ils soient en surnombre) , puis ensuite passe à la caisse chez les flics

 

Oui merci le RSA et autres indemnisations, vive la France, ils peuvent le dire :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.