Jump to content
IGNORED

Réglement


BlacKzYllA

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Afin d'eviter tout malentendu qui pourrait nuire à mes vacances, je voulais savoir dans les établissement tels que: Gogo, Beerbar, Soi6, Blowjob bar et salon de massage( en gros tout sauf le Devil's den) , les prestations séxuelles sont à payer aux filles ou aux bars ( et il se charge de payer les filles)?

 

Bon je sait que je le découvrirait surment labas mais bon premier voyage en thailand je veut avoir l'esprit tranquille.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi toujours moi ..... Manchester United. :GoldenSmile1:

Bonjour Bienvenue et profitez du forum .....

Link to comment
Share on other sites

non les prestations sexuelle tu négocie avec la fille, au bar tu paye le barfine (en quelques sorte une taxe pour leur "emprunter" la fille)

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde,

 

Afin d'eviter tout malentendu qui pourrait nuire à mes vacances, je voulais savoir dans les établissement tels que: Gogo, Beerbar, soi6, Blowjob bar et salon de massage( en gros tout sauf le Devil's den) , les prestations séxuelles sont à payer aux filles ou aux bars ( et il se charge de payer les filles)?

 

Bon je sait que je le découvrirait surment labas mais bon premier voyage en thailand je veut avoir l'esprit tranquille.

 

Tu payes les filles directement pour leurs prestations mais tu dois payer un barfine au bar. Il y a quelques exceptions, comme les BJ bars et certains gogo bars.

 

Pour ce qui est des prix, pour te donner un ordre d'idée et pas te faire arnaquer :

 

-beer bar : 1000 LT. Il y a cependant des filles plus jeunes et belles (comme par exemple certaines à Drinking Street) qui vont demander 1500 LT. A toi de voir si ça vaut la peine de négocier (si c'est une vraie bombe sexuelle de 19 ans, je ne vais par exemple pas négocier).

 

-salons de massage : en général 300B la branlette, 500B la pipe et 700B le boom boom. Tu peux donner un tip bien sûr si tu as été content de la prestation.

 

-soi 6 : 700B le ST + tip si tu veux.

 

-blowjob bar : de 700B à 900B tout compris. Tu payes tout au bar, pas à la fille. Par contre, je donne toujours un tip aux filles des BJ Bars (à moins qu'elle soit nulle) car elles ne touchent qu'un faible pourcentage de la somme totale.

 

-gogo bar : ST de 1000B à 2000B selon la fille, le gogo bar dans lequel elle travaille, l'heure, la saison etc. LT de 2000B à 3000B. De manière générale, les filles de WS vont demander plus que les filles des autres gogos (soi 7, 8, LK Metro etc.) et les filles des plus gros gogos vont aussi demander plus (les meufs de Baccara, What's Up, etc. ont une plus haute opinion de leur "valeur marchande" que les filles des petits gogos comme Babydolls ou Windmill).

 

Une forte inflation est à noter : il m'arrivait de payer 1500 LT pour des bombes du Champagne a gogo du soi LK Metro mais c'était il y a 2 ans. Il faut plutôt tabler sur 2000 LT minimum pour LK Metro à présent. Il est très rare que je tip les gogo girls car j'estime qu'elles sont déjà bien payées comme ça.

 

-freelancers : 500 ST sur la Beach Road, 1000 LT les FL en boîte (Insomnia, Lucifer, Marine). Certaines vont demander plus, à toi de faire preuve de discernement. Si c'est une bombe sexuelle, du genre celles qui sont sur les photos du site d'Insomnia, elles vont plutôt demander 2000B.

Link to comment
Share on other sites

Mince, Cap a encore été plus rapide :)

 

Super complet et détaillé comme d'hab.

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

Ouais, excellente réponse de Capricorn.

 

Manque éventuellement les Soapy massage, genre Sabai Dee, j'ai jamais été un grand amateur de cela donc je me rappelle plus du tout les tarifs.

Par contre, quand j'y suis allé, j'ai tout payé à la caisse (chambre+ massage+ extra) après avoir choisi la fille.

Dans toutes mes expériences Soapy, les filles attendaient un joli tip. Elles doivent pas toucher une grosse part ou alors j'ai une bonne tête de pigeon.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, excellente réponse de Capricorn.

 

Manque éventuellement les Soapy massage, genre Sabai Dee, j'ai jamais été un grand amateur de cela donc je me rappelle plus du tout les tarifs.

Par contre, quand j'y suis allé, j'ai tout payé à la caisse (chambre+ massage+ extra) après avoir choisi la fille.

Dans toutes mes expériences Soapy, les filles attendaient un joli tip. Elles doivent pas toucher une grosse part ou alors j'ai une bonne tête de pigeon.

 

De mémoire c'était autour de 2000 baht tout comprit. Mais à Sabai Dee, il y a 2 fish bowl, le second est plus cher va savoir pourquoi. Peut-être que les filles sont plus compétentes niveau "massage" :)

Effectivement elles attendent un tip (, je rejoint Buba en disant que les filles doivent pas toucher une grosse com.

Vu la taille du truc (ça pourrait être un hôtel) et le nombre de filles qui y travaillent, ils se passent des filles qui trouvent qu'elles sont pas assez payées. C'est pas comme dans les bars plus petits ou ils ont plus intérêt a garder les filles.

Au passage en caisse, on propose de payer un LD, j'ai refusé, je préfère donner un tip vu que ça va direct dans la poche de la fille.

1st TR : A Time of Smiles

2nd TR : Good to be Back

3rd TR : The Spinners Tour

 

Memories of the past is what makes you live to see the future.

"It's my life, It's now or never, I ain't gonna live forever, I just wanna live while I'm alive!" -Bon Jovi

And remember : Nothing is True, Everything is Possible!

Link to comment
Share on other sites

hélas c'est de plus en plus cher de fourrer, même en Thailande, alors que le pouvoir d'achat se casse la gueule pour la plupart d'entre nous. Je pense que c'est en grande partie à cause de nous les falangs qui ne savons pas maintenir les prix bas. Pour preuve dans les claques locaux, même si on paie d'avance, le prix reste inchangé quelque soit la saison.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour toute vos réponses, c'est vrai que quand je vois dans le forum anglais qu'avant c'etait 1000 bath et maintenant tu peut etre content lorsque la fille demande que 3000 bath LT, ya une forte augmentation mais bon peut etre que je vois sa avec mes yeux de newbie mais quesque c'est 75e (3000bath) pour la nuit comparer aux 150e pour 1h( soit 6000 bath) en france( et elles ont pas toute 20 - 25 ans). Mais bon je verais sur place, je suis pas trop du genre à vouloir des trophés, je préfere la perfomance :Help_Wanted::GoldenSmile1: :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

Tu payes les filles directement pour leurs prestations mais tu dois payer un barfine au bar. Il y a quelques exceptions, comme les BJ bars et certains gogo bars.

 

Précisons que la barfine est de 300 dans un bar (beer bar ou soi6), et généralement 600 minimum dans un gogo (mais il y a des exceptions en fonction de l'heure, etc)

 

Pour ce qui est des prix, pour te donner un ordre d'idée et pas te faire arnaquer :

 

-beer bar : 1000 LT. Il y a cependant des filles plus jeunes et belles (comme par exemple certaines à Drinking Street) qui vont demander 1500 LT. A toi de voir si ça vaut la peine de négocier (si c'est une vraie bombe sexuelle de 19 ans, je ne vais par exemple pas négocier).

 

Personnellement, je dirais plutôt 1500 que 1000, surtout pour un premier voyage...

En tout cas quand on me demande 1500 je trouve ça juste et je négocie même pas. Si c'est ton premier voyage et que tu commences à négocier de manière malhabile, tu risques de pas passer une très bonne nuit...

Et de voir la fille se casser assez tôt le matin.

 

 

-soi 6 : 700B le ST + tip si tu veux.

 

Et donc aussi 300 pour la chambre.

 

 

Manque éventuellement les Soapy massage, genre Sabai Dee, j'ai jamais été un grand amateur de cela donc je me rappelle plus du tout les tarifs.

Par contre, quand j'y suis allé, j'ai tout payé à la caisse (chambre+ massage+ extra) après avoir choisi la fille.

Dans toutes mes expériences Soapy, les filles attendaient un joli tip. Elles doivent pas toucher une grosse part ou alors j'ai une bonne tête de pigeon.

 

Un soapy c'est environ 1'800 bahts. La fille touche 700 ou 900 bahts, selon la couleur de son badge.

 

De mémoire c'était autour de 2000 baht tout comprit. Mais à Sabai Dee, il y a 2 fish bowl, le second est plus cher va savoir pourquoi. Peut-être que les filles sont plus compétentes niveau "massage"

 

Le second fishbowl est plus cher car il est destiné aux japonais : les filles y sont plus jeunes, et ont la peau plus blanche (c'est ce qui plaît aux japonais).

En gros elles ont l'habitude d'être payées plus cher, de recevoir des tips monstrueux, pour une prestation sexuelle de 2-3 minutes.

Bref, j'évite ce fishbowl-là.

Et comme d'habitude je prends une fille du fishbowl principal, un peu "en chair", car pour un soapy, y'a pas mieux!

Edited by boswell
Link to comment
Share on other sites

mais quesque c'est 75e (3000bath) pour la nuit comparer aux 150e pour 1h( soit 6000 bath) en france

 

Il ne faut pas comparer avec le tarif en France car parfois,surpayé,la prestation est toujours la même.On doit payer le juste tarif et si la yin est correcte

avec une bonne prestation,il suffit de lui filer un pourboire selon son humeur.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pour preuve dans les claques locaux, même si on paie d'avance, le prix reste inchangé quelque soit la saison.

On lâche pas des trucs comme ça sans donner les adresses et tout, et tout... :GoldenSmile1:

Link to comment
Share on other sites

On lâche pas des trucs comme ça sans donner les adresses et tout, et tout... :GoldenSmile1:

Bon, on ne va pas polluer le sujet.

Le sujet a deja ete mainte fois traité. Dans la search box, entre "thai brothels" et tu y es.

Y a sûrement d'autres endroits à découvrir.

Si vous y allez, s'il vous plait ne surpayez pas, c'est pas des gogos pour plumer les falangs.

Bien sûr ca n'empeche pas de tipper la fille si vous etes content.

Meme les japs et coréens s'en tiennent à la règle.

Pour ces endroits je ne ferai plus le wingman car j'y ai deja emmené des mecs qui n'osaient pas y aller seuls et y en a un ca l'a traumatisé pour toujours, c'est presque s'il ne m'en voulait pas de lui avoir fait découvrir ce nouveau cadre. J'avais l'impression de lui avoir cassé son rêve sur la Thailande.

Link to comment
Share on other sites

Si vous y allez, s'il vous plait ne surpayez pas [...] Meme les japs et coréens s'en tiennent à la règle.

Pour ces endroits je ne ferai plus le wingman car j'y ai deja emmené des mecs qui n'osaient pas y aller seuls et y en a un ca l'a traumatisé pour toujours

 

Alors pour rester dans le sujet, tu peux nous dire quelle est la règle.

 

Je suis complètement d'accord avec le wingman. Quand un gars veut sortir des sentiers battus, soit il est capable de l'affronter et il le fait tout seul, sinon il reste où il est. Après, il y a des endroits où on est moins vulnérable à deux, genre certains brothels de Phnom-penh.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

non les prestations sexuelle tu négocie avec la fille, au bar tu paye le barfine (en quelques sorte une taxe pour leur "emprunter" la fille)

 

Le bar jouant le rôle de MAC

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • COVID-19

    Any posts or topics which the moderation team deems to be rumours/speculatiom, conspiracy theory, scaremongering, deliberately misleading or has been posted to deliberately distort information will be removed - as will BMs repeatedly doing so. Existing rules also apply.

  • Advertise on Pattaya Addicts
  • Recently Browsing

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.